Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262
Photos
1/45
Bugera 6262

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet [News] [NAMM] Behringer série Bugera

  • 502 réponses
  • 66 participants
  • 17 528 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : C'est 5150, pas 5151...



pas grave ils ont le 6260 aussi
212

Citation : Marshalll qui pompe Fender, Soldano qui pompe Marshall



d'un autre coté, il n'y a pas 36 façons de faire un ampli lampe, l'aspect conception d'un ampli joue plus sur certaines nuances qu'autre chose.

pour prendre un cas caricatural, prends les petits lampes 5 watts ou moins, le schéma diffère pas tant que ça d'un modèle à l'autre.

et de quelles copies tu parles? marshall a effictivement commencé par copier des bassman pour assez rapidement faire ses propres amplis.

et l'esprit n'est pas tout à fait le même, marshall était à l'époque un petit artisan.

berhinger eux c'est du repompage, du vrai, sans reflexion, on paye les procés et tout va bien, et on repompe même le graphisme histoire d'instorer une certaine "confusion" mentale.
213
Oui, le fait de copier même le nom, c'est un peu abuser. Mais ces industriels sont sans vergogne et le jour où Berhi sortira un produit vraiment spécifique, il ne se passera pas longtemps avant qu'ils ne soient copiés aussi.

C'est comme l'Epi et le Harley Benton. Epiphone ne doit pas rire, mais ils payent leur volonté de sous traiter tout. S'ils étaient possesseurs de l'usine qui fabrique les VJ, on ne les trouveraient pas sous le nom GA5 à moitié prix. :noidea:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

214

Citation : le jour où Berhi sortira un produit vraiment spécifique





il arrivera un jour, ce jour... :volatil:

le repompage, c'est la marque de fabrique de berhi.

enfin non j'exagère, ils ont quelques concepts interessants, comme la guitare USB.

edit:

histoire de vous fair "rêver":

https://www.youtube.com/watch?v=NqUGLUJF7y4

https://www.youtube.com/watch?v=3LKnQl8gbkQ
215

Citation : Mais par définition un composant "cheap" sera moins solide et sonnera moins bien qu'un bon composant.



ah ? si tu le dis...je te crois volontiers. simplement, tu la fais comment, la différence? dois-tu tout démonter, prendre ton oscilloscope et tester les compos un par un? et si finalement, tes oreilles te "racontent" la même chose, ou mieux, préfèrent la copie à l'original, tu fais quoi? . Je suis désolé, ça ne tient pas debout pour moi. Concernant le Bugera, qui en sait quoi, de ce qu'il y a dedans??? Personne ne l'a encore vu par ici, sauf moi: je viens de la recevoir à l'instant :




Citation : Je ne pense pas que Mr Berhinger soit un philantrope. Ses amplis valent leur prix. Il ne fait pas plus de cadeau que d'autres (hormis certaines marques au prix éhonté comme Mesa). Déjà on note que tout est pompé sur Peavey. Ca fait des frais d'étude en moins.



t'es un philantrope, toi? moi non plus :clin: Pompé sur peavey, qui a lui même pompé sur truc, qui a copié sur machin et ainsi de suite (j'ai déjà dit ça avant). frais d'étude pour pondre un truc aussi standard qu'une tête d'ampli? tu rigoles, j'espère !!! et quand bien même ce serait le cas (et ça l'est certainement), où est le problème? nulle part!
Nous avons tous les mêmes préoccupations d'ordre général, je pense , non? : trouver le meilleur rapport qualité prix. je ne sais pas encore si je l'ai trouvé ici. j'ai dit plus haut que si Bugera ne me convenait pas, je changerais. Je suis honnête, je persiste et signe : une tête à ce prix, faut quand même essayer, quelles que soient toutes ces considérations echangées entre nous. Alors j'essaye! si c'est de la merde, je le dirais. si ça n'en est pas, je le dirais aussi. Mais ce ne sera jamais que mon humble avis, fait d'après mes humbles oreilles et zyeux-zyeux, coordonés par mon humble cerveau! :lol:
216
217
J'ai pas lu tout le thread ici. ok tu démontes, c'est super. mais t'as posté un avis sur ce matériel quelque part? ou dois-je remonter en arrière de cette conversation pour le trouver?
218
J'ai rien démonté du tout, c'est juste des tofs d'un mec de G.com

edit: et c'est aussi juste pour dire que berhi ce fout encore une fois de la gueule du monde...

"hand-built" hein... :roll:

Citation : This boutique-style valve head is constructed using precision manufacturing, blended with our artisan hand assembly



on croirait presque à du bogner... :nawak:
219
Autant pour moi, je croyais que c'était à toi .
220
Alors ça sonne comment??

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music