[News] [NAMM] Behringer série Bugera
- 502 réponses
- 66 participants
- 19 159 vues
- 62 followers

Number-6

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Mais, par exemple, le Fame Bulldozer est tiré d'un Yerasov russe...
Donc en fait, ça depend des amplis...

stef_vanstaen

Zanetoche

Citation : Euh c'est pas des LABOGA avec un autre nom ?
Euh t'as du chinois, du russe rebadgé (Yerasov) et du Laboga rebadgé et/ou modifié.
La fame Bulldozer est une Yerasov.
La fame Rockforce VII est une Laboga Mr Hector sans la rectification à lampe et sans un switch pour le l'eEQ.
Les amplis Rockforce VI et studioverb sont des anciens modèles Laboga.
Les combos de 15 w et 40w ultra simplistes (référence gt-40 et gt-15) sont des Yerasov.
Pour la production chinoise, sur g.com une théorie circule comme quoi il s'agirait peut-être des même amplis que les Randall à lampes mais avec une présentation différente.
Je cite les références de tête alors je peux me tromper...

ericlmr

Hors sujet : Euh c'est pas des LABOGA avec un autre nom ?
Euh t'as du chinois, du russe rebadgé (Yerasov) et du Laboga rebadgé et/ou modifié.
La fame Bulldozer est une Yerasov.
La fame Rockforce VII est une Laboga Mr Hector sans la rectification à lampe et sans un switch pour le l'eEQ.
Les amplis Rockforce VI et studioverb sont des anciens modèles Laboga.
Les combos de 15 w et 40w ultra simplistes (référence gt-40 et gt-15) sont des Yerasov.
Pour la production chinoise, sur g.com une théorie circule comme quoi il s'agirait peut-être des même amplis que les Randall à lampes mais avec une présentation différente.
Je cite les références de tête alors je peux me tromper...

Anonyme

En gros, je me laisserais bien tenté par un 6262 ou 333XL...
Le probleme, c'est que pour le moment, les samples et les videos courent pas les rues, d'autant plus ceux concernant le gros son...
J'ai lu que le 6262 n'etait pas a proprement parlé un ampli "Hi-Gain", mais plutot orienté vers une distortion assez classique...
Le 333XL, j'ai pas encore vraiment pu entendre ce qu'il produisait, a par sur quelques videos ou le son est pas super net...

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Autre question: y a t-il une boucle d'effet sur le 6262, j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça sur la fiche technique du site de Bugera, mais sur les photos, on dirait que oui...

stef_vanstaen

skysurf51

Citation : J'ai lu que le 6262 n'etait pas a proprement parlé un ampli "Hi-Gain", mais plutot orienté vers une distortion assez classique...
Non, au vu des samples sur le net, le 6262 est bel et bien un ampli hi-gain.
https://www.youtube.com/watch?v=ZnpVw8h0LrA
Et il a meme l'air de bien le gerer, au passage.

Anonyme

Et au passage, apres verif, j'avais mal lu la description, y a bien une boucle d'effet, mais c'est perdu dans le texte sur le site officiel ^^
- < Liste des sujets
- Charte