Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262
Photos
1/45
Bugera 6262

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

[News] [NAMM] Behringer série Bugera

• 502 réponses
  • 66 participants
  • 19 159 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Le Fame Overkill était un Laboga Mr Hector ou la marque avait été changé...
Mais, par exemple, le Fame Bulldozer est tiré d'un Yerasov russe...
Donc en fait, ça depend des amplis...
272
Si ça doit pas partir au SAV tous les 4 matins ça peut être intéressant vu le prix !!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
273

Citation : Euh c'est pas des LABOGA avec un autre nom ?

Euh t'as du chinois, du russe rebadgé (Yerasov) et du Laboga rebadgé et/ou modifié.

La fame Bulldozer est une Yerasov.
La fame Rockforce VII est une Laboga Mr Hector sans la rectification à lampe et sans un switch pour le l'eEQ.
Les amplis Rockforce VI et studioverb sont des anciens modèles Laboga.
Les combos de 15 w et 40w ultra simplistes (référence gt-40 et gt-15) sont des Yerasov.
Pour la production chinoise, sur g.com une théorie circule comme quoi il s'agirait peut-être des même amplis que les Randall à lampes mais avec une présentation différente.
Je cite les références de tête alors je peux me tromper...
274

Hors sujet : Euh c'est pas des LABOGA avec un autre nom ?

Euh t'as du chinois, du russe rebadgé (Yerasov) et du Laboga rebadgé et/ou modifié.

La fame Bulldozer est une Yerasov.
La fame Rockforce VII est une Laboga Mr Hector sans la rectification à lampe et sans un switch pour le l'eEQ.
Les amplis Rockforce VI et studioverb sont des anciens modèles Laboga.
Les combos de 15 w et 40w ultra simplistes (référence gt-40 et gt-15) sont des Yerasov.
Pour la production chinoise, sur g.com une théorie circule comme quoi il s'agirait peut-être des même amplis que les Randall à lampes mais avec une présentation différente.
Je cite les références de tête alors je peux me tromper...

275
Pour en revenir au sujet:
En gros, je me laisserais bien tenté par un 6262 ou 333XL...
Le probleme, c'est que pour le moment, les samples et les videos courent pas les rues, d'autant plus ceux concernant le gros son...
J'ai lu que le 6262 n'etait pas a proprement parlé un ampli "Hi-Gain", mais plutot orienté vers une distortion assez classique...
Le 333XL, j'ai pas encore vraiment pu entendre ce qu'il produisait, a par sur quelques videos ou le son est pas super net...
276
Ces amplis sont plus ou moins destinés à "copier" les Peavey 5150 et 6105 donc la reserve de gain doit etre sensiblement la même autrement dit y'a de quoi faire je pense! ;)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

277
Ben d'apres les avis sur AF, c'est plus des copies visuelement, et au niveau du son, c'est different... donc... pas facile de savoir...
Autre question: y a t-il une boucle d'effet sur le 6262, j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça sur la fiche technique du site de Bugera, mais sur les photos, on dirait que oui...
278
Le top serait donc de pouvoir les essayer, mais ça n'a pas l'air dispo partout encore...
http://www.myspace.com/indus666discard
279

Citation : J'ai lu que le 6262 n'etait pas a proprement parlé un ampli "Hi-Gain", mais plutot orienté vers une distortion assez classique...

Non, au vu des samples sur le net, le 6262 est bel et bien un ampli hi-gain.

https://www.youtube.com/watch?v=ZnpVw8h0LrA

Et il a meme l'air de bien le gerer, au passage.
280
Oui, c'est justement pour ça que je posais la question, car j'ai regardé pour ainsi dire toutes ces videos, et il me semble qu'il envoie pas mal la purée quand meme!
Et au passage, apres verif, j'avais mal lu la description, y a bien une boucle d'effet, mais c'est perdu dans le texte sur le site officiel ^^