Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262
Photos
1/45
Bugera 6262

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet [News] [NAMM] Behringer série Bugera

  • 502 réponses
  • 66 participants
  • 17 527 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Vous avez les avis sur la 6262, les gars? si non, ben allez y, les réponses à vos questions s'y trouvent (pour une bonne part).
282
Sinon, pour ce qui est de la difference entre 6262 et 333, le 333 n'a que 4 lampes de preampli (6 pour le 6262) et dispose d'une EQ supplementaire pour le canal crunch, ainsi que d'un damping switch et de reglages de volume pour la boucle d'effet et la sortie...
Alors pour le meme prix que le 6262, on se dit que ça peut etre interressant...
Mais je me demande si tout ces reglages supplementaires vont pas plutot etre l'origine de problemes...
Genre le "Damping Switch", je suis pas persuadé de l'utilité... Si ce n'est que c'est une raison de plus de se creuser la tete avec des reglages pas forcement indispensables...
En plus, le 6262 est beaucoup plus sobre visuellement, il fait plus serieux a mon gout... le 333 est un peu too much...
Apres... je pense pas que y ait de difference au niveau du son...
283
Il faut voir le son clair pour voir si c'est un bon ampli, il ne faut pas qu'il soit metalique, ensuite faut le comparer a un grand et voir ^^ un marshall puisque le 6262 à son aparenté en GCM. Quelqu'un à une photo du circuit des bugera? Ceux qui l'ont peuvent le démonter et nous donner une photo?

le 6262 à 6 lampe de préamp, bien, mais elles serve à quoi? j'ai pas trouvé les reponses, quelqu'un sais qu'elle lampe pour quoi?

@Stup-is-(SiC): plus de réglage plus de probléme ^^
le 333 est plus fait pour le metal d'aprés ce qu'ils disent mais il y a un truc que me chifone, plus de gain = plus de lampe, le 6262 n'est pas un h-gain mais le 333 si mais il y a moins de lampe. Donc il y a des ampli Op dedant.

284

Citation : Quelqu'un à une photo du circuit des bugera? Ceux qui l'ont peuvent le démonter et nous donner une photo?





photo trouvée sur le net, je sais plus où..
285
Merci, il s'agit du 6262?

en tout cas ça à l'air propre vous trouvez pas?
et sur cette photo il n'y a qu'un ampli op (je crois), il en ont peut être foutu plein de l'aitre coté ^^

Faut voir le son, à ce qui paret le son clair est pas top ^^ mais faut tester, qu'elles sont les composant qui peuvent agir sur la qualité de son de l'ampli? (autre que le transfo) on peut toujours changer deux trois truc pour l'améliorer!

Domage qu'il n'y est qu'une entrée H-gain, j'ai que des guitare avec de jolie petit double :(((

286
Wé, en tout cas, ça a l'air propre, donc c'est rassurant!
287
Sur la petite carte en bas à droite (avec une grosse résistance) en regardant bien on voit un quartz.
J'aimerais bien savoir ce que fout un quartz dans un ampli à lampe :roll:
288

Citation : J'aimerais bien savoir ce que fout un quartz dans un ampli à lampe



pour un (ou des) effet(s) ?...
la reverb ?... une sortie SPDIF ?... une entrée MIDI ?...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

289
Je ne vois pas de quarts ^^
en tout cas elle est relier par une nappe au potards de devant donc ça à un rapport avec ...

Pour en revenir aux critiques de cette ampli, il s'en sort pas mal, le son clair et bon (à voir) et le lead aussi mais c'est le crunch où les avis sont partagés.

Et petite question, pourquoi ne pas avoir mis une entré low gain? le clair ne risque pas de saturer avec des doubles?

290

Citation : Sur la petite carte en bas à droite (avec une grosse résistance) en regardant bien on voit un quartz.
J'aimerais bien savoir ce que fout un quartz dans un ampli à lampe



yen auraient pas qui trainerait sur techniguitare? :mrg: