Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262
Photos
1/45
Bugera 6262

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet [News] [NAMM] Behringer série Bugera

  • 502 réponses
  • 66 participants
  • 17 607 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Ouais le problème c'est que les constructeurs ont tellement essayé de tirer les prix sur la realisation (pcb au lieu du point-par-point, fabrication en asie au lieu des us ou europe) que maintenant pour continuer à produire toujours moins cher ben on gratte sur ce qu'il reste: les potard, la qualité du tolex, les lampes, les hp... c un peu dommage

surtout que les potards c'est le seul contact physique entre l'utilisateur et l'ampli!
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
312

Citation : c un peu dommage


Allo ? Marché de niche, ça vous dit quelque-chose.
Si on vise le bas prix, ben il y a des concessions. Chacun les fait à sa manière. Le jour où il y aura unanimité sur ce qui relève de choix, bah, les poules auront des ce que vous voulez qu'elles n'auront jamais.
Bref, tu as raison, c'est dommage mais c'est le principe même de ce genre de produit.
C'est typique du genre de produit qu'il faut prendre ou non tel qu'il est. Les défauts et faiblesses sont inhérentes à ce type de niche. Ca n'empêche pas encore une fois de le regretter, mais c'est inévitable. Ou alors, on change de niche.
313

Hors sujet : allo? aaallooo?

bon ben il a raccroché lui.... :?!:

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
314

Citation : Allo ? Marché de niche, ça vous dit quelque-chose.
Si on vise le bas prix, ben il y a des concessions. Chacun les fait à sa manière. Le jour où il y aura unanimité sur ce qui relève de choix, bah, les poules auront des ce que vous voulez qu'elles n'auront jamais.
Bref, tu as raison, c'est dommage mais c'est le principe même de ce genre de produit.
C'est typique du genre de produit qu'il faut prendre ou non tel qu'il est. Les défauts et faiblesses sont inhérentes à ce type de niche. Ca n'empêche pas encore une fois de le regretter, mais c'est inévitable. Ou alors, on change de niche.



ça fait plaisir de voir qu'il y en a au moins un qui a tout compris :idee:
315
Loin de moi l'idée de tout changer, en tout cas à l'intérieur même si les composant sont bas prix c'est propre!

316
Mon MG aussi est très propre...

pourtant...
317
Quelqu'un sait si les cab sont bons ?
Parce que la version combo du 333Xl sonne tout à fait à mon goût mais je me demande si il n'y aurait pas moyen de l'améliorer.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

318
Les HP bugera, ça m'inspire vraiment pas confiance quand meme, je sais pas combien ils vendent leur cab, mais je suis près à parier qu'en cherchant des bons plans du genre de ceux de lony on peut avoir bien mieux pour le meme prix.
319
Oui mais si bugera tout court t'inspire pas confiance ...

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

320
Ben sur ce que j'ai pu constater, le HP, c'est pratiquement ce qui vaut le plus cher dans un ampli, c'est aussi le composant où il peut y avoir les plus forts écarts.

(un HP ultra bas de gamme en 12', ça revient à 20€, un correct potable à 60€, un bon à 80/100€ )

donc dès qu'on commence à grapiller, c'est bien souvent par le HP qu'on commence.

grapiller sur des potards, grapiller sur des résistances, ça change pas grand chose (peut être un peu de hum... et encore).

par contre sur un HP la différence de rendu sera parfaitement audible.

j'ai exactement le même jugement sur les Valveking de peavey (et là je ne parle pas dans le vide, j'ai réellement eu la bête entre les mains).