Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262
Photos
1/45
Bugera 6262

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet [News] [NAMM] Behringer série Bugera

  • 502 réponses
  • 66 participants
  • 17 611 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Je me disait pareil mais en fait j'ai plus l'impression que Bugera c'est la partie "luxe" si je peut dire de Behringer.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

302

Citation : mais après question de principes, j'aime pas trop la démarche de berhinger



et c'est quoi la demarche de Berhinger? des produits à bas prix? production en Chine? copieur de Boss?

moi je n'y vois aucun problème si c'est ce à quoi tu fais allusion. on ne va pas reprendre ce vieux débat mais je voudrais bien connaitre une entreprise occidentale qui n'a pas un petit bout de production du côté de la chine, doit pas y en avoir des masses à mon avis. Les marges, mon ami, les marges, par la baisse des couts de prod. la satisfaction des actionnaires, etc etc...faudrait peut être pas oublier que nous vivons dans un monde capitaliste, et que ce capitalisme est devenu mondial (à part Cuba, peut être?). Tout le monde en veut. alors Behringer ou pas, de toutes façons, c'est comme ça!

Et il en faut pour tout le monde. je n'utilise pas les pédales Behringer parceque je peux me permettre d'acheter plus cher (pas pareil pour la tête d'ampli) et j'aime bien Boss et Maxon. n'empêche que j'ai déjà essayé une overdrive de chez eux... ben si j'avais plus d'sous du tout, j'achèterais du behringer, crois moi.

quant à Bugera, Behringer distribue, point. et de toutes façons ça ne change rien à rien. J'utilise la tête 6262 depuis deux mois, d'une façon intensive, et ça fonctionne toujours aussi bien, je vois pas pourquoi il en serait autrement. sur ma review, j'ai mis que j'avais trouve mon son, après avoir cherché et essayé des tas de trucs de marque à des prix avoisinnant 10 fois, pour certains, ce que m'a couté cette tête.

pour moi, c'est bingo.

elle tombe en pane dans un an ? admettons. j'en rachete une direct.

Eric
303

Citation : elle tombe en pane dans un an ? admettons. j'en rachete une direct.



On le souhaite pas. Une tête par an, ça fait cher au final. :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

304

Citation : On le souhaite pas. Une tête par an, ça fait cher au final.



c'est sûr :D:

on reparlera de la fiabilité dans un an, avec le recul, et avec quelques dizaines de répéts et de concerts dans les pattes.
305
Je ne trouve pas que cette démarche soit si mauvaise,
c'est bon pour nous après tout, en plus il y a quand même de la qualité donc ... pour nous que de bon!

Et ils ont pas tant copié que ça, faut comparer de plus pret le 5050+ de peavey avec le 6262 de Bugera et après on pourras parler, là ce ne sont que des ipothéses!

306
Et puis les pannes, avec les garanties de 3 ans de la plupart des magasins de VPC...
307
J'ai vu un combo 333 en magasin, j'ai hélas ! pas eu le temps de le tester, mais les potards m'ont laisser circonspect. Un jeu latéral terrible. On avait l'impression que le bouton était fixé sur une tige en plastique trop souple.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

308
Les potard ça ce changent!!!
même les ampli de grandes marques (ma phrase me rapelle les laves vessailes qui recommandes d'utiliser cal*** ^^) on leur change les potards ^^

et puis tant que ça resiste après tant pis ^^ le son avnat le reste!

309

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

310
Oui, on peut tout changer sur un ampli, tu peux même en faire un VHT en investissant 3000 euros de pièces. Mais si tu achètes du matériel avec l'idée de changer des pièces, ça va loin. Ca fait quand même un paquet de soudures et du fric en plus. :roll:

Celà dit ma remarque ne concerne que les potards. J'ai pas disséqué le reste.

J'ai vu aussi un Crate made in China. Pareil, les potard faisaient vraiment bas de gamme, à des lieux de ceux du Crate que j'ai eu il y a un an ou deux. :??:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier