Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262
Photos
1/45
Bugera 6262

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet [News] [NAMM] Behringer série Bugera

  • 502 réponses
  • 66 participants
  • 17 061 vues
  • 62 followers
1 [News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Berzin > incroyable, j'allais poster exactement la même chose hier soir, mais j'ai eu la flemme de me lancer dans les explications...

Citation : Bon c'est vrai que j'au vu gros mais pour une scene genre concert pour la fete de la musique dans un college à plus de 600 personnes... un 30W sa suffit pas



Ou bien t'as jamais dû pousser un 30W lampes, ou bien tu joues avec les tambours de Brazza en version Monsieur Muscle :mdr: On voit que les murs de Marshall de Slash ou Kravitz font leur chemin dans les esprits... Me demande combien sont réellement branchés, d'ailleurs (parait que aucun pour Kravitz tout passerait par un POD :ptdr: ).
72

Citation : Berzin > incroyable, j'allais poster exactement la même chose hier soir, mais j'ai eu la flemme de me lancer dans les explications...



Je ne veux pas dire, mais les grands esprits.... :lol:


Sinon le Vox AC30 j'ai pratiqué. A la fête de la musique, on jouait en extérieur, dans une rue. Pendant la balance, un gros beauf s'est arrêté au feu devant nous avec la sono à fond, les vitres ouvertes. J'ai poussé le Vox, on a cru que les oreilles du mec allaient se faner. La tête qu'il a tiré ! En même temps, on n'entendait plus sa techno, c'était un cas de légitime défense !

 

73
:bravo:

Ah, le beauf qui passe avec sa clio fenêtres ouvertes et sa techno pourrie (la sienne, pas la techno...), c'est vrai que c'est pas con de se garder un AC30 sous la main au cas où :bave:
74

Citation : tu peux avoir de la marge pour ne pas pousser a fond ton ampli et donc de l'abimer sans compter que quand un ampli et a fond il peu grésiller souflée etc...


:?!: as-tu vraiment joué sur du tout lampe...?
Quand on entend ce que donne un tout lampe sur 1 ou 2/10 c'est plutôt là qu'on a l'impression de l'abîmer :mdr:
Pour en revenir aux puissances, je donne du 25 watts lampes dans deux vintages 30 en répé, mon volume est à 3 grand max, au-delà tout le monde s'en va ! :|
75

Citation : Sinon le Vox AC30 j'ai pratiqué. A la fête de la musique, on jouait en extérieur, dans une rue. Pendant la balance, un gros beauf s'est arrêté au feu devant nous avec la sono à fond, les vitres ouvertes. J'ai poussé le Vox, on a cru que les oreilles du mec allaient se faner. La tête qu'il a tiré ! En même temps, on n'entendait plus sa techno, c'était un cas de légitime défense !

excellent !! je crois qu'a la prochaine fete de la musique je fais ca

bon a part ca me demande ce que ca vaut le truc behinger j'espere que c'est fiable , sinon niveau son y font des pédales super sympa et des amplis 15 w que j'ai trouvé nuls mais trippants :mrg: ya des chances qu'a lampes ca soit meilleur et bien trippant
76
Dommage pour les vidéos, on entend surtout la boîte à rythme !!!!!

C'est sympa de refaire le monde comme d'habitude ici bas, mais ça sera plus constructif quand on pourra entendre ce matos en vrai !!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
77
J'ai feuilleté le catalogue Bugera. J'ai bien rigolé. Il y a un seul mec endorsé, mais il est en photo à chaque page du cataloque avec son nom en dessous. :lol:

En plus, sur chaque page, ils expliquent que Bugera c'est du "Boutique amp style", alors qu'ils ont copié l'esthétique des Peavey 6505 et JSX. Peavey, le dernier fabriquant boutique à la mode ! :mdr:

 

78
Salut,

Vous me faites rigoler avec vos 2 W à lampe qui en vaut 200 W à transistor. Comme si la mesure de puissance efficace (RMS donc pas PMPO) était différente d'un ampli à lampe ou transistor. Au fait un petit secret qui ne faut pas répéter trop fort: un HP à rendement élevé permet d'économiser de la puissance. :lol: J'ai bien vu des gratteux se toucher 2 min sur leur 15 W à lampe mais des que tu commences à drummer un peu tu peux leur dire de remballer leur daube à lampe car forcer le treble c'est caca!
79
Oué !! un eminence governor sur un 15w lampes et hop => viens pars la qu'on enterre ton 100W transistor au hp made in pascher :bravo2:

c'est sur qu'un bon bafle permet d'économiser de la puissance , car tu as un plus haut rendement ,et le rendement , ca permet d'envoyer plus de son a puissance égale
80

Citation : Au fait un petit secret qui ne faut pas répéter trop fort: un HP à rendement élevé permet d'économiser de la puissance.




yaouh!!!...tu parles d'un secret...

sinon pour toi le minimum de puissance, c'est quoi? 100 Watts? tu veux faire de la démolition aussi?

30 Watts tu es déjà bien à l'aise...
15 Watts pour le clair c'est un peu galère mais pour le reste, ça passe...

mais bon il faut savoir limiter le toujours "plus" (je m'entends pas donc je monte et après c'est le bassiste qui s'entend pas alors il monte etc...).

:roll: