Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des samples de la tête ENGL Richie Blackmore 100?!

  • 129 réponses
  • 16 participants
  • 6 173 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des samples de la tête ENGL Richie Blackmore 100?!
Salut ami lecteur,

nouvel acquereur de ce bel objet afin d'en faire une tronçonneuse de death Metal, j'ai beaucoup souffert ( :(( ) de la nullité des samples qu'on peut trouver sur le web, heureusement que mon gentil revendeur du coin de la rue en avait une qui trainait, parce que ce SON!!!

bref, je me demandais si certains seraient intéressés par des samples que je ferai ce WE, ayant un groupe à enregistrer je ferai passer le truc dans la masse. Au passage, je pourrai proposer des samples de Peavey XXX, voire de JCM900 pour comparer si qqun est intéressé...

Si vous cherchez un son particulier, doit y avoir moyen de vous le trouver (rock blues metal...), y'aura tout un tas de grattes à dispo (Jackson, fender, gibson) et des gratteux ravis de jouer les apprentis sorciers...

Je précise que j'aurai à dispo une enceinte marshall montée en celestion Vintage, et l'enceinte du XXX.

Passez les commandes!!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
81
J'ai simplement vendu tout mon ancien matos et je bosse la deuxième partie du mois de juillet (je devais bosser tout le mois au départ mais je me suis fait entuber... le monde des adultes m'ouvre ses portes :mrg: ).
82
Quand t auras fini de vomir tes mots débiles de branleur frustré bob , on pourra continuer notre discution sur la blackmore...

sinon, l expression de "jeu de mollusque montois" est sympa...dommage que je ne sois pas montois
83
Allez, hennuyer, c'est cor le même comme on dit chez toi !

Je ne vomis pas, j'attends que vous disiez quelque chose de cette tête...

Ce qui n'a pas de sens en soi de chercher le son blackmore, qu'on associe à Made in Japan principalement, avec un matos bien distordant là où, Blackmore jouait avec relativement peu de disto mais un son assez coulé de jcm 800 flûté par ses doigts...

C'est encore l'histoire du type qui achète un marteau pour lisser du verre...
84

Hors sujet : pinaise, je me reveille....ça frite grave !



hé robert solette, les retraités avec leur vieux twin se retrouve sur la revue "notre temps" donc tu es priés de les rejoindre au lieu de pourrir les post avec tes propos sérileset insipides, puant la jalousie....

je rapelle juste qu'on est pas sur un forum pour s'insulter, mais pour débattre!
et ici le sujet est le Engl Blackmore, pas le fait de savoir si c'est papa achète le matos du fiston ou si quelqu'un joue mal de la guitare avec du bon matos !

donc si tu cherche a casser les gens, commence d'abord par toi parce que ya du boulot, tu nous embeteras moins comme ça.

sinon pas de sample du son clean du blackmore?
85
J balancerai des samples quand mon modeste home stud payé par papa sera terminé.
86
87
Je croyais qu'il n'y avait que des ex-mineurs, des chomeurs et des délinquants dans le Hainaut...tu vas trouver un home studio 'tombé du camion'??

Je constate que quand je parle sérieusement de cet ampli, pas de réponse, je vois qu'on a affaire à de vrais connaisseurs, autre chose que des gamins qui font joujou jusqu'à ce qu'il aient envie d'un autre joujou.... :lol:
88
Oui dans le hainaut , il y a des ex-mineurs en vie et beaucoup d ex-mineur plus en vie..

tu devrais avoir un peu de respect pour ceux qui ont permi à la belgique d etre ce qu elle a été au plan économique et qui ont été récompensé par de beaux cancerts aux poumons comme mon grand pere...

dans le hainaut, il y a pas mal de chomeurs en effet. mais c est le cas dans beaucoup de ex-régions minieres dévastées par la crise...

des délinquants? oui comme partout. toi qui vit a bxl tu devrais le savoir.


tu as le profil d un francophone qui vote vlaamses blok toi...( pour ceux qui connaissent pas: le vlaamse blok ( neo nazi s'outrant quand on leur parle de racisme... ) veut chasser
les étrangers et les francophones de flandre.. ( et des francophones votent vlaamse block... pas demander l état intellectuel..)

sache aussi que mes parents sont des gens honnetes qui travaillent durs. et que mes jobs étudiants finances mes achats...donc le home stud ne sera pas "tombé du camion"...

sache enfin que j ai eu 3 amplis en 7 ans... que l histoire du gars qui change bcp est sans fondement. si t avais lu mes posts, t aurais su que j ai acheté une jcm2000 à un prix raisonnable pensant la faire modifier ( impossible selon le technicos) donc je l ai revendue


la blackmore est mon premier ampli acheté neuf.




tu vois pas que tu tapes la honte encore à la belgique... ( a moins que tu ne t aies mis belge a cet effet)
89
Tiens, c'est marrant ça, en France aussi, chez le FN, ils sont outrés dès qu'on leur parle de racisme alors que ces gens sont haineux au possible envers tout ce qui n'est pas blanc, voire même envers tout ce qui est juif... :|
Enfin bref, laisse tomber Gev, ça vaut pas le coup de lui répondre de façon sérieuse...
90
Disons que c est sa premiere phrase qui m a fait quelque chose quoi...

je suis issu de l immigration italienne des années 50 et ne fut ce que par respect pour mon grand pere, j ai du lui répondre...