Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des samples de la tête ENGL Richie Blackmore 100?!

  • 129 réponses
  • 16 participants
  • 6 175 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des samples de la tête ENGL Richie Blackmore 100?!
Salut ami lecteur,

nouvel acquereur de ce bel objet afin d'en faire une tronçonneuse de death Metal, j'ai beaucoup souffert ( :(( ) de la nullité des samples qu'on peut trouver sur le web, heureusement que mon gentil revendeur du coin de la rue en avait une qui trainait, parce que ce SON!!!

bref, je me demandais si certains seraient intéressés par des samples que je ferai ce WE, ayant un groupe à enregistrer je ferai passer le truc dans la masse. Au passage, je pourrai proposer des samples de Peavey XXX, voire de JCM900 pour comparer si qqun est intéressé...

Si vous cherchez un son particulier, doit y avoir moyen de vous le trouver (rock blues metal...), y'aura tout un tas de grattes à dispo (Jackson, fender, gibson) et des gratteux ravis de jouer les apprentis sorciers...

Je précise que j'aurai à dispo une enceinte marshall montée en celestion Vintage, et l'enceinte du XXX.

Passez les commandes!!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
71
Ah oui, t'as une vision beaucoup plus poétique de la chose, limite Woody Allenienne... :D:
72
C est un peu comme ca que je l imagine mais avec l acnée en + :bise:


j vous l avais bien dit: il répondra + ;)
73
[mode gevarra on] euh, je voudrais un marshall plexi sans glace qui envoie dans la enguele? mais c'est pour 4 mois seulement pcq après avoir changé les lampes quatre fois, je sais que je l'aimerai plus et je voudrai un ampli de tournée Vaï, en fait comme je me refuse à critiquer mon jeu de mollusque montois je critique les amplis, ils répondent pas eux [mode gevarra off]

[mode Klawn on] Ecoute pas ce sombre connard, fais comme moi, prends des cours sur ton lit avec ta gratte de malade payée par padre et progresse de 6 mois en 6 minutes en rêvassant...au fait Page veut me racheter ma Barillon mais je la vends qu'à Matthew]


Pffffffffff je suis con hein????

Sinon, votre Blackmore il sonne bien mais comme tous les amplis signature faut pas en faire un monstre de versatilité (dico les petits) et me faire croire que ça sort du clair crémeux, hahahahahahahahaha, allez vous coucher en dessous de la blanchette et tirez le pis pour voir....
74

Hors sujet : Quelqu'un peut reveiller les moderos ?? Il devient un peu pénible le pépère :??:

"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
75
Evidemment, dès qu'on a pas 164644 messages au compteur, on ne peut pas dire de vérités !

Je signale que c'est le messire Clown qui m'a insulté au préalable, ensuite, je participe au coeur du forum qui est cet ampli Engl, contrairement aux 9/10ème des autres messages !

Attention à ce que ces forums ne deviennent pas le refuge de la bêtise et de la gaminerie acnéenne rebellisée des prisunic.
76

Hors sujet : :mdr:

Citation : Franchement, si Ritchie B. entendait comme tu joues, il claquerait plus vite qu'une lampe au micro-ondes ! Quelle nullité ! Pour être Non conforme au bon goû c'est réussi !!!!!!!!!!!


Citation : Quant à toi, la frite, apprends à jouer aussi avant de vouloir du matos de pro !



Citation : Pffffffffff je suis con hein????


Citation :
[mode gevarra on] euh, je voudrais (...) Matthew


Citation :
je participe au coeur du forum qui est cet ampli Engl, contrairement aux 9/10ème des autres messages !

Attention à ce que ces forums ne deviennent pas le refuge de la bêtise et de la gaminerie acnéenne rebellisée des prisunic.


C'est plutôt mal parti ... :(((



Sinon on pourrait avoir encore d'autres samples ??
Et si c'est possible bob pourrait nous faire des samples du triaxis qu'il pourrait poster sur le forum adequat et ainsi faire profiter tout le monde de son matos (la liste du matos est impressionante)
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
77
C'est dommage, Bob, t'as failli dire quelque chose de valable sur la versatilité de l'ampli mais tu fais tellement de bruit en agitant les grelots qui se trouvent sur ton chapeau qu'on entend rien.

je te suggère de déguerpir de mon thread, qui parle de SAMPLES à l'origine, et d'écrire un avis sur l'ampli que tu connais si bien. A la limite, lance un thread dans le pub sur ta haine des petits bourgeois si ça peut te détendre...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

78
Je pourrais vous parler de l'ampli diesel de ma suzuki swift qui fait un beau bruit de marteau-piqueur au démarrage. Même Slayer ils n'ont pas un si beau bruit de Diesel hein Klwan? Ah oui, c'est vrai t'as pas le permis...
79
Ce qui me fait le plus rire quand tu parles de mon père qui m'a payé ceci ou cela, c'est qu'il est même pas au courant pour la Barrillon et sait à peine ce qu'est une Diezel donc je l'imagine mal m'avoir filé le moindre 1€ pour ce matos.
Donc tu peux rabâcher tant que tu veux mais bon... :mrg:
Enfin, bref, t'es rigolo quand même :bise:
80
Tu vends tes dons d'imitateur animalier pour t'offrir ton matos alors??

Tu as un oncle d'Amérique?

Au fait, t'es le rejeton illégitime de Ritchie Blackmore, qui n'est pas mort pour l'ignare Gevarra qui ferait mieux d'aller s'oxygener au Sahara, et d'Yvette Hohner, la marque de basses....