Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des samples de la tête ENGL Richie Blackmore 100?!

  • 129 réponses
  • 16 participants
  • 6 174 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des samples de la tête ENGL Richie Blackmore 100?!
Salut ami lecteur,

nouvel acquereur de ce bel objet afin d'en faire une tronçonneuse de death Metal, j'ai beaucoup souffert ( :(( ) de la nullité des samples qu'on peut trouver sur le web, heureusement que mon gentil revendeur du coin de la rue en avait une qui trainait, parce que ce SON!!!

bref, je me demandais si certains seraient intéressés par des samples que je ferai ce WE, ayant un groupe à enregistrer je ferai passer le truc dans la masse. Au passage, je pourrai proposer des samples de Peavey XXX, voire de JCM900 pour comparer si qqun est intéressé...

Si vous cherchez un son particulier, doit y avoir moyen de vous le trouver (rock blues metal...), y'aura tout un tas de grattes à dispo (Jackson, fender, gibson) et des gratteux ravis de jouer les apprentis sorciers...

Je précise que j'aurai à dispo une enceinte marshall montée en celestion Vintage, et l'enceinte du XXX.

Passez les commandes!!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
61
J lui trouve pas d excuses ; loin de la ( relax klawns ;) )
62

Citation : Franchement, si Ritchie B. entendait comme tu joues, il claquerait plus vite qu'une lampe au micro-ondes ! Quelle nullité ! Pour être Non conforme au bon goû c'est réussi !!!!!!!!!!!



Regarde à quoi il ressemble maintenant, tu verras qu'il a claqué depuis belle lurette. :mrg:

Content que tu aies écouté mon Oeuvre magistrale, qui, comme tu as su si finement le déceler, en homme de l'art, va traverser les siècles pour réveler mon génie à l'Homme du futur.

bob Solette tu l'es assurément.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

63
Disons que bruxellaire =le bruxellois de merde :mdr:
64
Nonconforme, bienvenu dans le merveilleux monde de Bob Solette.
Sûrement un des gars les plus reloutants d'AF :mrg:
65
Il est mort blackmore??, :(((
66
Ah ok c bon a savoir :mdr:
67
Gevarra tu peux virer alizée de ton profil parce que j'arrete pas de baver sur mon clavier
68


tant que c est de la bave ca va ;)
69
Bof, j'le trouve mignon et attachant. Sa façon un peu pré-adolescente de se jeter sur moi me laisse l'imaginer tout fébrile derrière son clavier, postillonnant sur son écran en imitant le bruit de la voiture qu'il n'aura jamais les moyens d'acheter.

Un peu pathétique, un peu irritant, toujours tendre... Une sorte de rebelle dans son genre, un James Dean assis sur une machine à laver en position essorage, quoi...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

70
PS : c'est le fake de qui, bob et bobette?

PS2 : on est sur un mailing forum (auquel je suis abonné, au passage) donc si on pouvait éviter de faire durer la plaisanterie trop longtemps, merki d'avance!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering