Sujet de la discussionPosté le 01/05/2004 à 22:41:07Metal et powerball?
Voila que vos la puissance sachant que dans mon groupe j'ai un bucheron en guise de bateur et niveau distorsion vos t elle la single rectifier(precision plus gros son)?
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Salut les gars bon j'arrive grave en retard mais c pas grave j'ai bien envi de donner mon avis je possède la Power Ball depuis un an avec un baffle engl XXL en ce qui concerne les graves tu n'empiète pas sur la bass suffit de ne pas faire le gros porcinet, pour la précision de la saturation c tout simplement énorme j'ai du réapprendre a jouer lorsque j'ai acquis ce monstre, après le son clean est vraiment très intéressent j'ai était très étonné quand je me suis penché dessus chez moi (car en magasin je dois avouer qu'il n'y a eu que les deux leads qui ont craché leur venin)
Si vous cherché un truc qui décoiffe gros faut plus hésité et prendre l'ensemble Power Ball et baffle engl equipé de V30. J'ai tellement essayer d'ampli et chercher quelque chose qui me mette la claque que j'ai mis environ 1 ans a me décider pour cet achat ( j'avoue qu'il y a d'autre marque qui arrache tout aussi voir même mieux mais voila pas le même budget)
Seul bémol dans l'histoire il te faudra t'équiper d'un dos a toute épreuve pour transporter le baffle XXL moi j'habite au deuxième étage sans ascenseur et je souffre vraiment a un point que je pense même a le revendre mais quand je rebranche tout ce petit monde l'envi me passe très rapidement
Salut
Salut à tous, confrères gratteux!
Moi je voulais la triple XXX de chez peavey, mais elle est plus produite...j'ai cherché, j'ai vu que la Engl avait l'air de bien dépouiller, j'avais peur mais maintenant que je l'ai, je ne le regrette pas au contraire, ça m'aurait fait chier de rater ça! j'ai tatonné au début, n'ayant jamais touché à un ampli à lampes de ma vie, mais niveau gros son, j'avoue qu'elle arrache! c'est vrai que la disto dépouille, c'est précis à mort, et pis en Palm tu fais les gros "BLOUM BLOUM" qui tapent dans la poitrine j'adore! après faut dire que je jouais sur un vieux behringer, il y avait rien de moins précis, je pouvais pas faire d'aller-retour en palm mute on entendait une bouillie sonore laisse tomber le désastre! imaginez "One" de metallica à la dernière partie de la zik quand ça s'énerve, bin imaginez le massacre ! maintenant imaginez avec la ENGL powerball! ou plutôt essayez la engl powerball! sinon le clean me convient à mort, pas d'effet mais t'en rajoute un peu et c'est divin lol. Allez tchuss les musicoss!