Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/684
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Metal et powerball?

• 74 réponses
  • 30 participants
  • 5 212 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Metal et powerball?
Voila que vos la puissance sachant que dans mon groupe j'ai un bucheron en guise de bateur et niveau distorsion vos t elle la single rectifier(precision plus gros son)?
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Sinon en poussant un peu ton budget, tu prends un 412VS d'engl si tu tiens absloument au 4x12. équipé en v30 ;)

-= Rack Addiction =-

42

tout à fait pas d'accord!!!

essayes et achètes ce qu'il te plaira le plus!!!
43
Merki pour tous vos conseils, je vais méditer qq semaines dessus je pense !

Sinon est ce que vous pourriez me renseigner la dessus !

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=35990

Merkii !!

O fait les baffles Randall c'est bien ? Ouvrez le debat plizzzzzzzzzzzzzzz !

++
44
Oé bon ben si c comme sa vé me prendre la powerball et le 412V de chez ENGL comme sa ya plus de débat possible lol !

++
45
Et voila encore un qui s'est laissé envouté ...

POWERBALLLLLL POWERRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:
46
Envouté pas encore ! séduit oui ! Et pis aussi qd t'achète un ampli ENGL tpe avoir ta photo sur le site d'ENGL on dirait !!!

Donc pour me rassurer une dernière fois : avec cet ampli (powerball + 412V) c bon pour du metal qui tach (même un pe sous accordé : jsui en drop B ?) et avec un son clean niquel ainsi qu'un crunch sympa ?

++
47
Oui au fait ! si quelq'un a de jolies photos de cette ampli a mettre sur ce site ou a m'envoyer, ça m'interesse fortement !!!!

++
48

Citation : Donc pour me rassurer une dernière fois : avec cet ampli (powerball + 412V) c bon pour du metal qui tach (même un pe sous accordé : jsui en drop B ?) et avec un son clean niquel ainsi qu'un crunch sympa ?

OUI
apres faut aimer le grain Engl, et là c' est perso et subjectif, une question de goût ...
49
Metal qui tache, tout dépend de ce que tu entends par là. A mon gout pour avoir un gros son moderne de tarré, oui c'est bon, comme pour jouer du death/grind avec des riffs très carrés et palmuté......Après si tu veux jouer un truc crade t'as rien à faire avec un Engl comme ça :non: ...plutot Mesa ou JCM 800 + pedale disto
Pour le clean/crunch il est vrai que la Powerball est superbe
50
:((( Mais que faire de mon JCM 900 alors?? :furieux: arg, cette t^te me tente bien les amis... Lagoba, Mesa ou Engl, telle est la question... :aime: