Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/684
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Metal et powerball?

• 74 réponses
  • 30 participants
  • 5 215 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Metal et powerball?
Voila que vos la puissance sachant que dans mon groupe j'ai un bucheron en guise de bateur et niveau distorsion vos t elle la single rectifier(precision plus gros son)?
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je te conseille un bon 2*12" plutôt qu'un mauvais 4*12"

le 2*12" de chez ENGL en V30 ca marche pas mal si tu veux mon avis :mrg:

pour Petrucci... je crois que ce gars à un sérieux problème d'égo...
32
Pour Petrucci, sa ne m'étonnerait pas, mais ptet pas au niveau de Malmsteen !

Sinon pour revenir aux baffles, ben jve bien un 2*12 mais je fait comment pour poser ma tête dessus si c un vertical, et comme jfé pour m'entendre sans emmener une estrade ou un echafaudage avec moi à chaque fois ? :furieux:

Il est si nul que ça le 1960AV (V comme Vintage 30 hein !)

++
33
A mon humble avis le 2x12 engl l'enterre :) au pire tu pause ta tete dessus ca fait un jolie T :mdr:
34
Au pire t'achètes 2 2*12" comme ça t'as pas de prob' pour poser ta tête.... :mdr:
35
Ba autant acheter un 4*12 dans ce cas.
Slide Abscones
36
Le gros avantage des 2*12" c'est que tu te fais moins chier pour le transport!
par exemple pour les répèt' t'en prends un et pour les concerts tu prends les deux!
37
Moi je suis sur qu'il envoie le Marschmall 1960AV.... Si tu aimes le look ( :??: ), je pense que ça peut le faire... et de là à se faire enterrer par un 2x12..... hum hum

C'est Carpenter des Deftones qui joue sur 1960AV.
38
Ce sont des hp vintage 60 dans le 1960av pas des vintages 30, et franchement comme on te l'a suggerer precedemment je pense qu un bon 2*12 en vintage 30 ca vaut largement ,si ce n'est mieux un 1960 av, je l'ai utilise pendant quelques annees, j'ai eu un baffle mesa en 4*12 par la suite eh ben y a rien de comparable. je te conseille vivement d'essayer avant de te decider.
39
Le baffle Marschall c'est un baffle en agglo de la taille la plus petite qui soit avec 4hps dedans!
tout ça pour une rentabilité maximum n'en déplaise au possesseur de 1960!
le 2*12" de ENGL le plombe à 2km :rocket:
40
Salut,

à mon avis, à ce tarif, tu as autant prendre le baffle Engl 4x12 équipé en Celesion V30... Comme ca, ca fait tout Engl. Et comme c'est la même marque, je pense que tu pourras tirer le meilleur partie de la Powerball ainsi...

Pour le 1960AV, il me semble que pas mal de groupes jouent avec... Et que beaucoup lui trouvent un intérêt certain. Maintenant, je dis pas, j'ai pas essayé... Sur le site marshall, ils indiquent qu'ils sont monté avec des Celestion G12 70W, qui ont l'air d'être spécifique à la marque !

Moi, j'ai un Behringer monté en Celestion V30 et le son est super bon ! N'en déplaise à certains, je suis plutôt content de moi de cet achat, et je le referais sans problème !

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...