"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
272Posté le 12/06/2009 à 08:13:04
Plutôt impoli comme manière de s'exprimer (ou maladroit au choix). Tu me permettras donc d'emboiter : "Je te serais gré de ne pas reproduire tes lacunes de valeur sur les autres."
Pas de suite de discussion sur ce sujet sur ce thread qui n'est pas dédié à cela. Au pire envoies-moi un mp et je te répondrai quand j'en aurai le temps.
Hors sujet : J'ai une formation scientifique et la première chose qu'on apprend, c'est de donner les sources de ses chiffres et info, sous peine de passer pour un affabulateur, à tort ou à raison. Donc tu donnes des chiffres qui me semblent difficile à obtenir, et que je pose la question, tu me parles de lacunes. En même temps, c'est à toi de justifier tes affirmations, pas aux autres de le demander. Quant au MP, je l'enverrai quand j'aurai le temps.
Hello tous ça y est le bestiauuuuuuuuu est arrivé chez moi hier Un grand merci à l'excellentissimmmmme Gillou qui sans son geste commercial le sig x serait resté un rê ve pour moi Voila quand le mec est bon faut pas se priver de le dire
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
aymericb
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
279Posté le 04/11/2009 à 17:35:24
Tout simplement car j'ai un autre projet musical et j'ai besoin de pas mal de disponibilté. Sinon, je pense franchement que je l'aurai gardé un bon moment. Voilà, si tu es intéressé n'hésites pas. Cdt