Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
651
242Posté le 26/12/2008 à 11:36:04
Oué j'ai vu ça hier...
il nous fait quoi le Stevie ? en gros il a vendu le nom et le design mais pas la technologie et les nouveaux VHT vont etre fabriqués par Line6 en chine?...
0
JaZzCore Sucks !
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
243Posté le 26/12/2008 à 11:58:12
Pas par Line6, mais par une boite totalement inconnue, AXL.
Les nouveaux VHT n'auront plus rien à voir avec les anciens, ce seront des modèles chinois très bas de gamme que je ne distribuerai pas.
Par contre, Fryette Amplification reprend l'intégralité de l'ancienne gamme VHT avec les mêmes technologies et la même qualité de fabrication. Normal, car c'est fabriqué par les mêmes personnes au même endroit qu'avant !
Aucun changement de prix, la nouvelle série Memphis sera même moins chère qu'annoncée l'an dernier.
Stevie a juste vendu le nom et le logo, en fait. Pas les designs, heureusement....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
2963
244Posté le 26/12/2008 à 12:04:40
La pieuvre chinoise avance...
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Rémy_
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
245Posté le 26/12/2008 à 12:17:21
Ouah je suis sur les fesses là... Moi qui rêvait d'un \/[=]T ... Ca devient n'importe quoi! Bientot mêmes nos guitaristes préférés seront Chinnois
0
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
246Posté le 26/12/2008 à 12:53:41
Citation : en gros il a vendu le nom et le design mais pas la technologie
cela veut-il dire que même dedans le schéma et la conception seront différent ?
ou bien ce sont les composants qui seront plus cheap et la main d'oeuvre moins chère, le contrôle qualité moindre ou inexistant, mais avec quand même le même schéma ?
Non, ça n'est plus les mêmes amplis ! J'ai posté le lien plus haut. VHT ne possède que le nom et le logo. Les amplis n'ont rien à voir avec l'ancienne gamme qui se nomme maintenant Fryette.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
2963
248Posté le 26/12/2008 à 13:15:26
Peut être faudra t-il dire à propos de ces nouveaux amplis Made in China :
j'V pas H T
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
249Posté le 26/12/2008 à 15:03:24
Je voudrais pas faire mon slip bleu, mais ce serait bien de conserver ces commentaires pour la news consacrée