Sujet [News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?
- 278 réponses
- 33 participants
- 19 918 vues
- 34 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
darkju06
Xochitl
Hors sujet : Toutes nos confuses. Par manque de vigilance, j'étais persuadé d'être sur le bon topic.
Maintenant on sait qui est LE forumeur abonné.
Jeff7
Citation : On peut légitimement se poser la question, quand on voit sur tous les forums des types dirent "mince, je pourrai pas avoir un VHT" ou "C'est pas grave, je changerai le logo", et même "Mon vrai VHT va prendre de la valeur."
Ouai mais la, tu prends le cas extreme du mec un peu simplet, ça represente un leger, tres leger pourcentage de consommateur
Pucelle_Dabidjan
Citation : Pas par Line6, mais par une boite totalement inconnue, AXL.
Les nouveaux VHT n'auront plus rien à voir avec les anciens, ce seront des modèles chinois très bas de gamme que je ne distribuerai pas.
Ouais... bof... axl inconnu ? Je dirais pas. ça fait déjà un bon moment que la marque est bien implanté aux states et en allemagne entre autres, en tous cas je vois souvent des pubs j'en voyais bien souvent avant aussi.
Ensuite, qui a ouvert un vht chinois pour voir dedans ?
Et enfin, Gillou, tu vends pas du Bogner ? Y'a l'alchemist chez Bogner qui est exactement dans le même esprit déloc pas cher et maxiprofit non ?
Citation : "C'est pas grave, je changerai le logo", et même "Mon vrai VHT va prendre de la valeur."
Eh ouais ! Génération Lacoste/Nokia dans toute sa grandeur.
Berzin
Citation : Et enfin, Gillou, tu vends pas du Bogner ? Y'a l'alchemist chez Bogner qui est exactement dans le même esprit déloc pas cher et maxiprofit non ?
Sauf que Gillou ne vend pas l'Alchemist, mais seulement les modèles Custom Shop US.
Et pourquoi maxi profit ? L'Alchemist est compétitif avec les autres amplis du même type. Il est largement au niveau d'un AC30 ou d'un Hot Rod, vendus à des tarifs similaires. On ne peut pas dire que Bogner fasse payer sa marque sur l'Alchemist, pas plus en tous cas que les concurrents.
Enfin, ton exemple est mal pris. Bogner ne s'est pas fait piquer son nom comme VHT. Les nouveaux VHT n'ont rien à voir avec les anciens. L'Alchemist, même s'il est produit chez Line6, relève quand même de la volonté de Bogner.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
GillouLyon
Ceci dit, pour en revenir à VHT/Fryette, j'ai reçu un tas de plaques Fryette pour ceux qui veulent changer leur logo.
Et réciproquement, comme il y en a vraisembleblement plein qui voudront passer au nouveau nom, je vais récupérer plein de plaques VHT, pour ceux qui voudront faire l'opération inverse.....
Tout ceci est gratos, je demande juste une participation pour les frais de port car ces plaques sont en métal, donc super lourdes..
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pucelle_Dabidjan
Hors sujet : Si tu pouvais simplement déjà répondre à me demande d'offre d'il-y-a deux mois ça serait cool.
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pucelle_Dabidjan
Hors sujet : @Gillou: celle pour le voodoo gcx, le ground control, le control switcher, les câbles pour relier le gc au gcx et un case dean.
Et je clos le hors sujet "bogner" avec ce post. Je ne pense pas que mon exemple soit si mal choisi. Environ 450 euros, c'est le prix de fabrication avec le port, les ouvriers et la marge line6 pour un Alchemist, et il est vendu autour de 1320 euros catalogue. En plus, super affaire pour Bogner, ils ont même pas besoin de faire un check ou de quelconques opérations d'optimisation sur cette tête (comme ça se fait par exemple chez twinsound p.ex.), elle est directement livrée finie par Line6. Je persiste et je signe, su-per a-ffaire !
Citation : Il est largement au niveau d'un AC30 ou d'un Hot Rod, vendus à des tarifs similaires
Oui, de grandes références de ce que la délocalisation peut apporter de meilleur (c.f. comparatifs sur les vox pré "CC" éra).
Mais par-contre, effectivement, mon exemple est peut-être mal choisi dans l'optique ou là c'est la marque qui a été transférée. Le seul exemple qui me vient en tête est RMB(roulement miniaturisés Bonfol) qui a été racheté par un consortium qui ne produit plus du tout selon les exigeances RMB mais que tout le monde croit que c'est swiss quality RMB. Je sais, je m'égare, mais les exemples à l'échelle de l'amplification doivent pas être très répandus, j'ai même l'impression qu'on est en face d'une première.
Tout ça pour dire que Fryett va en chier à se refaire un nom, que quelques-uns vont se faire avoir par VHT, et que j'attendrai quand-même de pouvoir essayer un new VHT avant de casser définitivement mon paquet de sucrette.
- < Liste des sujets
- Charte