Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laboga Caiman AD5300
Photos
1/152
Laboga Caiman AD5300

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série Caiman

Sujet [NEWS] Laboga Caiman AD5300

  • 73 réponses
  • 15 participants
  • 10 791 vues
  • 14 followers
1 [NEWS] Laboga Caiman AD5300
Le fabricant d’amplis guitare Laboga sort le Caiman, son nouveau reptile tout lampes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Re ! alors j'ai quelques éléments en plus ! déjà mes lampes étaient foutues, donc retubage complet... en plus de ca, le switch pour choisir gain 1 ou gain 2 sur le deuxième canal ne fonctionnait plus, c'était juste un petit relai qui a grillé... enfin, le tech a détecté un défaut sur la boucle d'effet, comme ca a déja été dit sur ce forum... problème connu de chez Laboga, j'avoue que ce dernier point m'a bien refroidi... bref, 226€ de réparations, dès qu'il revient je le vends ! Je vous tiens au jus si je peux avoir des renseignements un peu plus techniques :bravo:

an artist is a jocker

72
zut, addition salée (quoique logique si retubage : 4EL84+2AX7 prix magasin+ le réglage du bias, rien que ça dépasse la centaine d'euros!)
J'aurai aimé plus d'info sur la réparation de la boucle d'effet pour pouvoir agir sur le mien (où bien aiguillé le mec qui le réparera).
Ce serait compliqué que tu en saches plus ???
D'ailleurs LABOGA ne m'a pas répondu suite à ma demande d'info sur cette panne qu'ils connaissaient (ils ont tout de suite deviné le soucis sur la boucle d'effet).
Ceci dit, avec un patch aux fesses, mon caïman n'est plus malade mais je ne peux plus utiliser la boucle d'effet maintenant.
Déçu de la communication avec LABOGA sur ce coup :noidea:
73
Pour le soucis de boucle, ça ressemble à un jack à coupure avec une languette fatiguée. A priori pas bien grave, une prise à changer, ou même peut-être juste à détordre et nettoyer.

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

74
De ce que le mec du magasin m'a dit, ca viendrait en effet d'une prise jack de la boucle qui merde... je le récupère bientôt je demanderai plus d'infos mais pas sur que je puisse avoir plein de détails sachant qu'il y a un intermédiaire... je vais tenter ! en tous cas j'avoue que Laboga n'a pas été cool sur la com vu ce qui est décrit plus haut, mais bon... ca reste quand même un ampli sympa pour le prix, malgré sa fiabilité qui m'a déçu j'en garderai un bon souvenir niveau son :bravo:

an artist is a jocker