réactions à la news [NEWS] Laboga Caiman AD5300
- 73 réponses
- 15 participants
- 11 012 vues
- 14 followers
lib192
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2010 à 09:32:38[NEWS] Laboga Caiman AD5300
Le fabricant d’amplis guitare Laboga sort le Caiman, son nouveau reptile tout lampes.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JoCkEr_cyril
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 09/01/2014 à 23:02:18
Je teste demain la manipulation de v1 et v2 (si je les trouves xD je suis un vrai noob...) et si c'est pas ça je ferai un devis chez un réparateur... pour le côté cheap c'est sur qu'à 800 balles la tête c'est pas du haut de gamme... niveau qualité de fabrication c'est loin de mesa (quoique j'ai grillé en magasin un markV à cause d'une mauvaise soudure http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif)... fait main n'est pas forcément synonyme de qualité ! je verrai demain...
an artist is a jocker
Dantehicks
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
62 Posté le 09/01/2014 à 23:39:20
Oui bon en même temps le gars il prépare et vends des trucs à 2000 euros (ou des trucs vintage la plupart du temps) donc bon...
Après Mesa c'est surement super mais un pote qui en a acheté un neuf est retournée au SAV 1 mois après ...
(ok c'est un petit pourcentage mais pour le collègue qui a acheté son premier ampli lampe après 15 ans de pratique de la guitare... c'est du 100% )
Bon mais là je m'égare pardon..
J'espère que ton pbm sera réglé à moindre frais...
Après Mesa c'est surement super mais un pote qui en a acheté un neuf est retournée au SAV 1 mois après ...
(ok c'est un petit pourcentage mais pour le collègue qui a acheté son premier ampli lampe après 15 ans de pratique de la guitare... c'est du 100% )
Bon mais là je m'égare pardon..
J'espère que ton pbm sera réglé à moindre frais...
JoCkEr_cyril
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
63 Posté le 25/01/2014 à 13:16:47
Bon ben retour après quelques jours x) problème non réglé même après les essais d'inversion de V1 et V2, donc direction chez un tech ! je le fais réparer mais pour le revendre après, j'ai craqué mon slip et acheté un Roadster de chez Mesa (testé avec ma Suhr en magasin, j'ai juste trouvé TOUS les sons que je recherchais depuis mes débuts... ma quête du Graal est terminée !!!!!)... donc après quelques années de bons et loyaux services, je vais me séparer de mon Caiman quand il sera tout neuf un sacré ampli tout de même, le prix étant vraiment imbattable quand on voit ce dont est capable cette petite chose ! j'en garderai un bon souvenir malgré ce problème de fiabilité
an artist is a jocker
pic&pulse
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 25/01/2014 à 15:55:35
Si ton tech pouvait nous donner l'origine de la panne, dans un moment de bonté....
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
JoCkEr_cyril
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 26/01/2014 à 13:33:07
Yep, j'attends le devis et je vous dirai ce qu'il en est ! (au magasin, ils m'ont pas trop rassuré la dessus, le pronostic était pessimiste... la suite bientôt !)
an artist is a jocker
dudeseb
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 29/01/2014 à 11:43:03
2 répètes avec un patch sur la boucle d'effet : pas de disparition de son. Laboga avait peut-être vu juste finalement. Soucis de boucle d'effet a priori. Si ça peut aiguiller ton tech.
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant
JoCkEr_cyril
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 30/01/2014 à 16:12:18
Je viens d'avoir le magasin qui l'a porté au tech, j'ai les lampes mortes et a priori quelques composants à changer, j'attends de savoir pour plus de précisions ! Donc à priori c'était indépendant de la boucle... de plus, j'utilise pas trop d'effets mais je tiens à cette boucle bref à voir, dans tous les cas il part à la vente après, tout neuf !
an artist is a jocker
dudeseb
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 01/02/2014 à 17:14:34
en tous cas, essaye de choper un max d'infos sur la réparation (composants concernés, partie duc circuit ,....)
JoCkEr_cyril
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
69 Posté le 02/02/2014 à 12:25:48
Yep pas de prob j'ferai au mieux p'tetre qu'après un essai avec de nouvelles lampes j'vais le garder xD j'l'aimais bien quand même...
an artist is a jocker
AnasA.
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
70 Posté le 17/02/2014 à 00:02:25
Hello les gars! Désolé de ne pas être intervenu un peu plus tôt.
Jocker Cyril, j'espère que le problème sera résolu. Il arrive parfois qu'un ampli sur toute une chaine ait un problème, après ca dépend de plusieurs choses bien sur. Vraiment dommage en tout cas que ça te soit tombé dessus.
Un conseil pour tous: si vous avez le moindre problème, allez directement chez votre tech' !!!
Jocker Cyril, j'espère que le problème sera résolu. Il arrive parfois qu'un ampli sur toute une chaine ait un problème, après ca dépend de plusieurs choses bien sur. Vraiment dommage en tout cas que ça te soit tombé dessus.
Un conseil pour tous: si vous avez le moindre problème, allez directement chez votre tech' !!!
- < Liste des sujets
- Charte