Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney GH100L
Photos
1/55
Laney GH100L

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série GH

Alone in ze cruel world

• 81 réponses
  • 16 participants
  • 5 677 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alone in ze cruel world
Aucun forum créé sur cet ampli... je dois être le seul a utiliser cette chose :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
71
Une petite question... Il y a une sortie ligne sur cette tête (si c'est comme pour la GH50L), je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé de s'enregistrer avec cette sortie, qu'est-ce que ça donne?
72
Y'en a pas je crois, en tout cas pas sur 50L, dans le manuel y'a marqué que le send de la boucle d'effet peut servir de line out. A tester...
73
Ah chiotte j'ai du mal lire alors...

Je me demande ce que ça donne... Avec une boîte de direct j'imagine ou une simu HP logiciel...
74
C'est pas precisé dans le manuel, après je vois pas trop comment ils auraient pu mettre une line out et un send de boucle d'effet sur la même prise :???:
75
Oui c'est bizarre... Je ne sais pas trop comment ça fonctionne tout ça... C'est pour savoir, dans l'hypothèse où j'achète cette tête, si je pourrais patienter en enregistrant par cette sortie car je ne pourrais pas forcément avoir de baffle tout de suite ;)

Et comme apparemment, ça se fait avec d'autres têtes...
76
"Slave in" et "slave out", c'est quoi en fait?
77
De toute façon si t'as pas de baffle branché dans la tête je te conseil pas de l'allumer, c'est très deconseillé d'allumer une tête d'ampli à lampe sans baffle branché dedans, sauf si tu compte la cramer :mdr:
Slave in et slave out c'est pour brancher plusieurs têtes Laney ensemble si j'ai bien compris, je vois pas trop à quoi ça peut servir mais bon...
78
Ca sert a brancher n'importe quel ampli, pour ce servir de l'un comme préampli de l'autre, par exemple...
79

Citation : De toute façon si t'as pas de baffle branché dans la tête je te conseil pas de l'allumer, c'est très deconseillé d'allumer une tête d'ampli à lampe sans baffle branché dedans

Vraiment?? J'ai déjà vu ça pourtant, plusieurs artistes qui enregistrent chez eux avec des têtes différents mais sans baffle, ou alors planquées quelques aprt mais ça m'étonnerait, je parle de petits home-studio... :?!:
80
C'est ce que j'ai toujours lu/entendu, maintenant faudrait que quelqu'un le confirme.