Une petite question... Il y a une sortie ligne sur cette tête (si c'est comme pour la GH50L), je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé de s'enregistrer avec cette sortie, qu'est-ce que ça donne?
Oui c'est bizarre... Je ne sais pas trop comment ça fonctionne tout ça... C'est pour savoir, dans l'hypothèse où j'achète cette tête, si je pourrais patienter en enregistrant par cette sortie car je ne pourrais pas forcément avoir de baffle tout de suite ;)
Et comme apparemment, ça se fait avec d'autres têtes...
De toute façon si t'as pas de baffle branché dans la tête je te conseil pas de l'allumer, c'est très deconseillé d'allumer une tête d'ampli à lampe sans baffle branché dedans, sauf si tu compte la cramer
Slave in et slave out c'est pour brancher plusieurs têtes Laney ensemble si j'ai bien compris, je vois pas trop à quoi ça peut servir mais bon...
Citation : De toute façon si t'as pas de baffle branché dans la tête je te conseil pas de l'allumer, c'est très deconseillé d'allumer une tête d'ampli à lampe sans baffle branché dedans
Vraiment?? J'ai déjà vu ça pourtant, plusieurs artistes qui enregistrent chez eux avec des têtes différents mais sans baffle, ou alors planquées quelques aprt mais ça m'étonnerait, je parle de petits home-studio...