Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney GH100L
Photos
1/55
Laney GH100L

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série GH

Alone in ze cruel world

• 81 réponses
  • 16 participants
  • 5 689 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alone in ze cruel world
Aucun forum créé sur cet ampli... je dois être le seul a utiliser cette chose :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
Mais moi se que je veut c'est un pur son disto avec un bon son clean donc c'est vrai qu'avec cet ampli c'est chaud a avoir ...
52
Suffit d'avoir une bonne pédale de disto aussi ;) j'aimerais beaucoup entendre ce que ça donnerait avec ma Rampage :)
53
Une RAT ou une MXR double shot dans une GH50L :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

54

Hors sujet : j'ai fait un thread dans la categorie heavy metal pour ceux qui veulent m'aider a trouver la tete qui e convient ... comme sa lonny tu peut desactiver mes autre thread

55
Et voilà, maintenant que je pourrais m'en payer une j'hesite avec un ashdown fallen angel. C'est carrement pas la même chose mais les 2 m'attirent vraiment. Ce qui me gene vraiment sur le Laney c'est que j'ai peur que le son crunch trop avec la grosse disto :??:
Et pis là j'ai plus d'ampli, l'Ashdown si je veux le payer le moins cher je dois attendre fin juillet (concert en juillet :??: ), alors que le GH50L je pourrais l'avoir assez rapidement...
56
Moi aussi j'aurais bientôt la possibilité d'occaz et j'hésite... Mais j'ai entendu plein de mp3, un test en fait de la tête, et c'est du bon, y'a pas à dire, c'est excellent!
57
Un possesseur de la tête pourrait-il faire une photo de la connectique à l'arrière? :8)
58
Et bah voilà, après moultes hesitations, je viens de confirmer pour l'achat d'une magnifique GH50L :P:

Manque de pot, je pars dimanche et je vais devoir attendre mon retour le 16 pour y toucher :(((
59

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

60
A y'es, je suis un grand maintenant, j'ai un ampli à lampe :mdr:

Ca va me changer du valvestate :aime: