Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney GH100L
Photos
1/55
Laney GH100L

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série GH

Alone in ze cruel world

• 81 réponses
  • 16 participants
  • 5 676 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alone in ze cruel world
Aucun forum créé sur cet ampli... je dois être le seul a utiliser cette chose :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est clairrrrr :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

62
Et du coup, tu l'as acheté où? Je pense que tu as largement fait le bon choix par rapport au Fame... ;)
63
Je l'ai choppé sur G.com, 500€ fdp in, j'aurais pu peut-être trouvé moins cher ailleur, mais j'ai pas trouvé. Mais ça reste raisonnable de toute façon.
64
L'état est sûrement bon aussi ;) c'est cool en tout cas :)
65
Ouais le mec m'a assuré que l'état était de 10/10, mais dire qu'il y'a quelques mois un mec en vendait une 350€ ici :(((

[Edit] en fait "le mec" c'est deathcorpse qu'a posté sur ce topic :mdr:
66
Ouaip c'est le prix normalement pour un état moyen en général...
67
Woohoo je viens de recevoir ma GH50L (3 jours après au lieu des 48h annoncées par la poste, on finit par s'y faire). J'ai joué avec vite fait sur mes 2 baffles 2x12, c'est que du bonheur, en fait avec une grosse disto le clean crunch pas tant que ça, bon je suis branché sur low aussi mais bon. Y'a pas à dire, la vie parait plus belle après un an sur valvestate :aime:
Je vais vous concocter un petit avis d'ici peu :8)
68
N'oublie pas de nous parler du clean steplé :bravo:
69
Bah le clean je m'y suis pas trop attardé encore, vu que je joue en grosse disto le clean crunch légèrement (moins que ce que je m'imaginais). J'ai un peu testé le clean pur, est c'est pas mal du tout, assez claquant, crystalin. Mais bon, cette aprem' je l'essaye en repet', demain soir en concert, et je vais attendre un peu histoire d'avoir plus de recul et je vous ponderais un petit avis. :clin:
70
Alors bah moi j ai une VH100r depuis des annees et depuis des annees c est la frime parce que koi k j fasse avec j ai un son de dingues ke tout les groupes avec ki j partage la scene m envient ... alors dessus j ai 4 6L6 (j ai pas essayé ac les EL34 .. si si on peut le faire) et j ai un son tres ronds ultra precis avec une disto qui ronfle a mort c est un plaisir ..... le son clair est tres propre et bien claquant et ce qui est bien c est que les deux canaux ont leur propre volume ce qui m permet même en ayant un son clair ki claque, de bien exploser quand j rentre ma disto .. allez savoir pourquoi le Laney VH100 est tres tres puissant plus que la moyenne .... ce qui n est pas pour m deplaire ..... j aime enormement jouer en lead ac la disto du vh100, sinon j ai une Maxon ROD881 que j lui colle au cul, et là c est la guerre des mondes pour les rythmiques .. les deux sons crunch proposé sont tres bonnes facture et on peut se taper un bon ti led zep ou un bon gros blues ç est completement dans l esprit voilou !!!! :D:
Yeaaaahhh