Alone in ze cruel world
- 81 réponses
- 16 participants
- 5 674 vues
- 9 followers
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/11/2003 à 15:35:54Alone in ze cruel world
Aucun forum créé sur cet ampli... je dois être le seul a utiliser cette chose
sebrom
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 27/02/2005 à 15:55:12
=> maagabuf attention avec la gh50l , y'a un seul canal avec "boost" alors si tu veux un canal tres clair (donc gain tres bas) quand tu enclanches le boost ya pas assez de gain en saturé et vice et versa . par contre je peux te dire qu'elle crache tres fort pour une 50w je suis resté bete . le grain n'est pas tres moderne , il fait un peu vieillot , heavy quoi . pour du gros death moderne ca le fait pas trop . par contre la boucle d'effet et la connectique est tres complete ca c'est bien .
Anonyme
5504
42 Posté le 27/02/2005 à 18:10:10
Oui oui je sais, un peu comme sur la engl thunder quoi, mais ça à la rigueur c'est pas trop grave, les sons clairs un peu cracra j'aime bien
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 27/02/2005 à 18:57:03
Ouah trop bien ce que tu dis deathcorpse...
A y'est... Je la veux
Un son vieillot
Purée de petis pois il faut que j'essaye!!
A y'est... Je la veux
Un son vieillot
Purée de petis pois il faut que j'essaye!!
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 27/02/2005 à 20:11:02
Y'en a une à vendre sur ebay, par un italien..540euros
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 27/02/2005 à 21:41:29
Eh eh j'ai vu ;)
Mais vu le prix neuf, j'aimerais essayer de me la payer neuve quand même...
Mais vu le prix neuf, j'aimerais essayer de me la payer neuve quand même...
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 28/02/2005 à 18:49:48
Je pense pareil
mais 1099euros pour uen vh100r..je crois que je vais réfléchir quand même...
je me dis que d'occaz j'ai moins de risque car, générallement les lampes ont été changés pour des meilleures, si ça va pas, je revends au même prix, etc
mais 1099euros pour uen vh100r..je crois que je vais réfléchir quand même...
je me dis que d'occaz j'ai moins de risque car, générallement les lampes ont été changés pour des meilleures, si ça va pas, je revends au même prix, etc
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 28/02/2005 à 21:16:14
Bah moi je suis presque sûr de prendre la GH50L pour des raisons de prix, et neuve, car c'est assez accessible.
Un ampli à lampes d'occaz, j'aime pas trop, je l'ai déjà fait et je sais pas, ça me plaît pas trop.
Sauf si comme tu dis c'est révisé, avec de nouvelles lampes, etc etc ;)
Un ampli à lampes d'occaz, j'aime pas trop, je l'ai déjà fait et je sais pas, ça me plaît pas trop.
Sauf si comme tu dis c'est révisé, avec de nouvelles lampes, etc etc ;)
sebrom
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 28/02/2005 à 22:15:29
Ah oui au fait quand je dis "un son vieillot" c'est vieillot pour moi qui suis un gros barbare sonore , mais tout est relatif prenez pas ça au pied de la lettre
en tout cas ya definitivement trop de medium pour moi mais ça peut plaire
en tout cas ya definitivement trop de medium pour moi mais ça peut plaire
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 14/06/2005 à 18:55:56
Salut desoler de deterer un topic mais je me demander si une tete gh50l avec une metal zone sa peut le faire pour du heavy /neo ... ou si c'est gacher un peut l'ampli
je demande sa parcequ'il est monocanal est que je préferer garder le son clean de l'ampli et prendre la disto de la pedale ( c'est aussi bcp plus pratique )
je demande sa parcequ'il est monocanal est que je préferer garder le son clean de l'ampli et prendre la disto de la pedale ( c'est aussi bcp plus pratique )
pimpf
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 14/06/2005 à 20:05:48
Salut
Personnellement je te déconseille MT2 + Laney car tu gacheras le son de l'ampli. J'ai essayé, je n'ai pas aimé. Alors c'est sûr c'est un monocanal donc c'est soit tout à donf ou alors tout en clair. A toi de voir ! Perso pour le son "clair " je coupe le drive et je me mets ma gratte sur le split des micros doubles et je baisse le volume. Un peu de voltige mais bon ça passe en live ! Dans le temps ils le faisaient bien !!
A+
Joue bien
Personnellement je te déconseille MT2 + Laney car tu gacheras le son de l'ampli. J'ai essayé, je n'ai pas aimé. Alors c'est sûr c'est un monocanal donc c'est soit tout à donf ou alors tout en clair. A toi de voir ! Perso pour le son "clair " je coupe le drive et je me mets ma gratte sur le split des micros doubles et je baisse le volume. Un peu de voltige mais bon ça passe en live ! Dans le temps ils le faisaient bien !!
A+
Joue bien
- < Liste des sujets
- Charte