Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney GH100L
Photos
1/55
Laney GH100L

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série GH

Sujet Alone in ze cruel world

  • 81 réponses
  • 16 participants
  • 5 459 vues
  • 9 followers
1 Alone in ze cruel world
Aucun forum créé sur cet ampli... je dois être le seul a utiliser cette chose :mdr:
Afficher le premier post
41
=> maagabuf attention avec la gh50l , y'a un seul canal avec "boost" alors si tu veux un canal tres clair (donc gain tres bas) quand tu enclanches le boost ya pas assez de gain en saturé et vice et versa . par contre je peux te dire qu'elle crache tres fort :8O: pour une 50w je suis resté bete . le grain n'est pas tres moderne , il fait un peu vieillot , heavy quoi . pour du gros death moderne ca le fait pas trop . par contre la boucle d'effet et la connectique est tres complete ca c'est bien .
42
Oui oui je sais, un peu comme sur la engl thunder quoi, mais ça à la rigueur c'est pas trop grave, les sons clairs un peu cracra j'aime bien :P:
43
Ouah trop bien ce que tu dis deathcorpse...

A y'est... Je la veux :aime:

Un son vieillot :aime:

Purée de petis pois il faut que j'essaye!!
44
Y'en a une à vendre sur ebay, par un italien..540euros
45
Eh eh j'ai vu ;)

Mais vu le prix neuf, j'aimerais essayer de me la payer neuve quand même...
46
Je pense pareil :8)

mais 1099euros pour uen vh100r..je crois que je vais réfléchir quand même...

je me dis que d'occaz j'ai moins de risque car, générallement les lampes ont été changés pour des meilleures, si ça va pas, je revends au même prix, etc
47
Bah moi je suis presque sûr de prendre la GH50L pour des raisons de prix, et neuve, car c'est assez accessible.
Un ampli à lampes d'occaz, j'aime pas trop, je l'ai déjà fait et je sais pas, ça me plaît pas trop.
Sauf si comme tu dis c'est révisé, avec de nouvelles lampes, etc etc ;)
48
Ah oui au fait quand je dis "un son vieillot" c'est vieillot pour moi qui suis un gros barbare sonore , mais tout est relatif :clin: prenez pas ça au pied de la lettre
en tout cas ya definitivement trop de medium pour moi mais ça peut plaire
49
Salut desoler de deterer un topic mais je me demander si une tete gh50l avec une metal zone sa peut le faire pour du heavy /neo ... ou si c'est gacher un peut l'ampli
je demande sa parcequ'il est monocanal est que je préferer garder le son clean de l'ampli et prendre la disto de la pedale ( c'est aussi bcp plus pratique )
50
Salut

Personnellement je te déconseille MT2 + Laney car tu gacheras le son de l'ampli. J'ai essayé, je n'ai pas aimé. Alors c'est sûr c'est un monocanal donc c'est soit tout à donf ou alors tout en clair. A toi de voir ! Perso pour le son "clair " je coupe le drive et je me mets ma gratte sur le split des micros doubles et je baisse le volume. Un peu de voltige mais bon ça passe en live ! Dans le temps ils le faisaient bien !!

A+

Joue bien