Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.

  • 99 réponses
  • 24 participants
  • 13 264 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.
Bah avec une pedale pourquoi, mais le son de ce laney ne doit pas etre des plus propre est precis je pense, ca reste toujours dans les sonorité englaise.

faut voir.

sinon moi je possede un hugues et kettner edition tube (20watts a lampes = 600euros environs) tu fout une pedale ca va très bien pour du metal, voir meme sans, le canal saturé peut suffir, ou alros une ptite pedale de boost.

après le laney est surment de meilleur qualité que le Hugues et kettner, mais peut etre moins adapté a du metal je sais pas.

c'est pour jouer en groupe ou chez toi?
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est pour de l'enregistrement via micro et baffle 2x12". La surenchère des watts à tendance à m'énerver c'est pour ça que je lorgne vers cet ampli qui ne fait "que" 20w. Mais bon c'est vrai que j'ai besoin d'un son précis...
42
Ta deja entendu un 20watts a lampes???

parce que ca sonne très très fort, si c'est pour enregistrer chez toi laisse tomber. vaut mieux taper dans du 5watts a lampe grand max. surtout si tu faut du metal, faut pousser le gain, c'est inexploitable en appartement.
43
Le truc c'est que j'habite en raze campagne et que je veux laisser tomber la modélisation pour passer à un vrai ampli avec reprise micro. Je suis d'accord, que 20w c'est déjà énorme mais c'est difficile de trouver un ampli format tête qui puisse convenir pour le métal, qui fasse 5w et qui ait une connectique et des contrôles complets.
44
Si tu peux te permettre de pousser le son pourquoi pas, mais je pense que le laney l5t112 sera plus pratique (c'est la meme chose mais version combo 5watts)
45
Et un ptit flag pour moi ! :humm: :humm: :humm:
46
Bon alors personne ne l'a encore essayé ?? :(((

Vds toutes mes pédales

Vds Baffle ENGL 4x12 V60 pan coupé

47
Je flag aussi déja que ca avoine ca race un vc30 j'aimerai bien tester cette béte pour voir... :humm:

!!!

48
Si toutefois un revendeur pointe le bout de son nez sur ce forum et qu'il l'a en stock ça serait cool qu'il l'essaye pour nous donner de plus amples informations sur cet ampli. Personnellement je suis tenté de l'acheter mais j'aimerais quand même un avis, le son est nickel sur le site de laney mais il a peut-être été retravaillé...

Vds toutes mes pédales

Vds Baffle ENGL 4x12 V60 pan coupé

49
Oui, ça sent la grosse prod les samples sur le site laney :mrg:
50
Salut
le clean en groupe?ça donne quoi?