Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour le son acdc; ca marche ?

  • 65 réponses
  • 10 participants
  • 5 211 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour le son acdc; ca marche ?
J ai vu sur un live qu angus young joue sur cette tête entre autre ( il joue aussi sur une tête ARG et je n ai jamais entendu parler de cette marque)
il joue sur scene avec au moins 10 box de 4hp 12'' ( plus besoin de facade hein)
ne me répondez pas: s il joue sur cette tête c est qu elle donne le son acdc :cobra: car je ne sais pas si le son sort de cette tête ou de l arg.

de plus ; je ne tiens pas compte que j ai une fender et qu il à sa sg gibson.
je veux juste un avis sur ce marshall vintage, fiabilité, type de son,...
Afficher le sujet de la discussion
41
Autant pr moi ( il y a un post que je n ai pas lu à la page précédante expliquant cela)

méa culpa
42
Non t'inquiete je t'engueuler pas :oops:
43
Attend je vais mm essayer de te le retrouver
44
D apres le post dans ce tread a la page 3; c est la 2203 qui possède un canal saturé. mais merci qd même :lol:

les rééditions de ces séries sont de la "daube" actuelle de marshall ou pas?
45
Voila le nom du sujet
Cherche tete d ampli pour avoir un son ac/dc (occasion)
46
:bravo2: :bravo2:
47
Elles doivent pas etre trop mal mais sont trop chere alors que tu pe trouver des vieux JCM800 pour pas trop cher (moi dans mon mag y'a un combo 100W 2x12' pour 500 euro lampes quasi neuve)
48
Tant qu il y a quelqu un en meme temps que moi sur un tread :lol: ; j en profite.
tu penses quoi de l achat sur ebay? fiable?
49
Sérieux?? je suis sur le point de vendre mon marshall jtm30 pr m en racheter un. quel est ce mag?
50
Il est bien loin de chez toi jsuis dans le sud de la france et le deplacement ne serai pas rentable a mon avis...pour les achat sur Ebay je ne sais pas j'ai jamais fait mais y'en a qui le font sans pb.