Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour le son acdc; ca marche ?

  • 65 réponses
  • 10 participants
  • 5 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour le son acdc; ca marche ?
J ai vu sur un live qu angus young joue sur cette tête entre autre ( il joue aussi sur une tête ARG et je n ai jamais entendu parler de cette marque)
il joue sur scene avec au moins 10 box de 4hp 12'' ( plus besoin de facade hein)
ne me répondez pas: s il joue sur cette tête c est qu elle donne le son acdc :cobra: car je ne sais pas si le son sort de cette tête ou de l arg.

de plus ; je ne tiens pas compte que j ai une fender et qu il à sa sg gibson.
je veux juste un avis sur ce marshall vintage, fiabilité, type de son,...
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah pr un déplacement sud --belgique fo compter 50€ max non?
52
Ouais mais apres fo que tu le ramene ce monstre...mais essaye de trouver plutot une tete je pense que c ptere une meilleure idée y'en a une en ce moment sur Okazic va voir et fais un contre remboursement
53

Citation : Ouais mais apres fo que tu le ramene ce monstre



ah j parlais pas d un essais mais d un achat. je pense aussi de tout facon qu il vaut mieux trouver plus pres ne fut ce qu en cas de problemes
54
C est
www.okazic.fr?
55
J ai oublié un détail: :up: :up:



BONNE ANNEE A TOUT AUDIOFANZINNNNNNNEEEEEEEE
56
J'apporte ma modeste pierre à l'édifice concernant le son des vieux , très vieux marshall
comme la tête 1959 slp ou encore le jtm 45
- je n'aime pas marshall mais là je reconnais que la magie opère : sur un vieux twin le crunch apparait tard au master , vers 8 ou 9 : un niveau sonore extreme.
les vieux marshall crunch plus tôt et ça n'a rien à voir avec le côté gueulard , aigÜ et ptit slip des marshall qui ont moins de 20 ans
c'est un beau crunch qui respire et qui vit.
les satur gardent leur fréquences graves.
c'est beau quoi.

c'est rarissime mais essayez à l'occase une tête hi-watt : des transfos partridge qui vienne de l'armée anglaise , une conception sans compromis : de quoi pleurer.

pour réver :
http://www.vintageamps.com/


bonanez.
57
Excuse gt en train de manger c www.megazic.com
58
C clair hi watt c le feu
59
:bravo: et pour le son QUO ca marche le JCM ??? :bravo:
60
Bah oui suffit de rajouter une télécaster qu'a bien vieilli....