Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a t il un utilisateur pour en parler?

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 10 711 vues
  • 16 followers
1 Y a t il un utilisateur pour en parler?
Il est dans mes projets d'en acquerir un. J'aimerais savoir sur la durée si c'est vraiment à la hauteur du prix?
Afficher le premier post
31
Oui j'ai vu ton prototype, qui es pas mal niveau son, pour l'esthetique faudra le relooké! je vais faire des videos de mon Jtm 45 avec mon groupe, je m'en sert qu'en repet, tu vas aimer on ne fait que du AC/DC, viens sur msn pour tchatter j'ai quelques conseils a te demander niveau electronique
thunderbird20@hotmail.fr
32
Super, merci!

pour se croiser ça arrivera pas souvent vue le décalage horaire...

pour mon jtm45 le son je pense peut être augmenter le bias un jour, j'ai aussi mon nouvel atténuateur weber mass 100 que j'ai pas encore testé. le son à l'enregistrement je vais faire des test avec mes pèdal de disto et un micro shure ça devrait aider à améliorer un peu.

et pour ce qui est de l'esthétique il est nue dans le video, il n'était pas dans son boîtier et n'avait pas les capuchons sur les potentiomètres...
c'est parce que j'ai pas fini, il me reste encore à faire sur la boîte, je change le panneau avant pour un plexiglass de 1/2 pouce d'épaisseur ça devrait être assez solide et transparent, mais c'est pas tout je veux y ajouter un système de lumières DEL qui flashent avec un ou 2 motif en plus d'un pseudo logo :P: :8) :bravo:

j'ai hâte d'avoir fini!
33




34
Je viens d acquerir cet ampli et c est une vraie tuerie :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

35
Vraiment trop beau ce half stack! la truite se baigne dans le luxe!

le peavey penta lui ressemble beaucoup, mais malheureusement seulement pour le look. avoir le vrai bassman 45watts avec ce jtm45 et un mesa single rectifier ça serait le paradis sur terre!
36
Tu es sûr que c'est à la Truite ? On voti deux têtes 45 différentes sur les photos.

 

37
De toute façon, je croyais que la truite, c'était une copie de chez ceriatone qu'il avait... :?!:
38
Bah, la Truite il a tout !

 

39

Citation : deux têtes 45 différentes sur les photos

tan mieux! avec 2 ça va 2 fois mieux!

Citation : c'était une copie de chez ceriatone qu'il avait...


pourquoi modifier un marshall qui marche mal quand on peut avoir des copies qui pafois sonnent mieux et pour beaucoup moin cher? sinon ça sonnera aussi bien. pas complexe à cloner ce petit circuit ou devrais-je dire ampli d'à peine une centaine de pièces.
40
Je déterre, je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'ai vu que tube amp doctor vendait des kit à fabriquer soit même pour les JTM 45 je ne trou aucune info sur ce que ça vaut. qui pourrait me renseigner ?

merci