Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4100 JCM900 Dual Reverb [1990-1999] [2003 - ? ]
Photos
1/691
Marshall 4100 JCM900 Dual Reverb [1990-1999] [2003 - ? ]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM900

Sujet Je son malmsteen, et aussi plus de disto?

  • 180 réponses
  • 19 participants
  • 7 032 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je son malmsteen, et aussi plus de disto?
Bonjour,
je possède un ampli jcm900 depuis pas mal de temps, et je n'en ait jamais été totalement satisfait! niveau multi-effet j'utilise un digitech rp14, et une strat signature malmsteen, étant un gros fan du shredder j'aimerais avoir son son d'une part, et aussi avoir un autre son avec un grain de distorsion bcp plus élevé, plus longue, j'utilise aussi une ibanez rg520 pour un style plus metal. J'ai pensé à revendre la tête du jcm pour le remplacer par un ampli type soldano que je couplerais avec l'enceinte du jcm es-ce un bon choix?
merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
111
Non c'est que des compos que je joue et ça ressemble à du dimmu borgir :P:
Salyer c'est uniquement quand j'ai bien torché avec mes potes à 3h du matin pour réveiller les voisins :mdr:
112
Cool! tu m'fileras tes dates??? :P:
113
Ouais je te les filerais no problem
cool j'ai un fan :D: ça change de ces cons qui m'supplie d'arrêter parce que je joue trop fort :furieux:
114
D'ailleurs faudra qu'j'pense à mettre un ou deux morceaux, genre pour voir les réaction, bon c pas très original, mais plus que jenifer arff
115
Pour embaler la meuf a Malmsteen avec du thrash c'est pas bien dur elle est fan de Sepultura :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

116
Pas difficile pour toi parce que tu t'apelles brad pitt et ton pote tom cruise :non: le p'tit mytho en fait y doit ressembler à quasimondo et il assume pô! :mdr: j'délire, bon ça meuf j'la connais très bien et elle aime la merde la musique, la dance :((( bah faut que j'arrête je pars en couille moi
117
J'te dis ca parce que je l'ai lu dans un vieux Hard Rock, qu'elle était fan de Sepultura (ca fait un peu voici pour le coup quand même) :mdr:

et pis comment ca je suis pas crédible pour la photo :lol: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

118
Ouahh c'est toi qui a joué dans entretien avec un vampire, j'te kiff trop!!! :aime:
119
Ben pourquoi t'as changé la photo, ça pas bien d'pas assumer qui l'on est :non:
120
Moi j'assume pas??? :oo:
mais qui suis je? ou vais je? dans quel état j'èrre? :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not