Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4100 JCM900 Dual Reverb [1990-1999] [2003 - ? ]
Photos
1/691
Marshall 4100 JCM900 Dual Reverb [1990-1999] [2003 - ? ]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM900

Sujet Je son malmsteen, et aussi plus de disto?

  • 180 réponses
  • 19 participants
  • 7 035 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je son malmsteen, et aussi plus de disto?
Bonjour,
je possède un ampli jcm900 depuis pas mal de temps, et je n'en ait jamais été totalement satisfait! niveau multi-effet j'utilise un digitech rp14, et une strat signature malmsteen, étant un gros fan du shredder j'aimerais avoir son son d'une part, et aussi avoir un autre son avec un grain de distorsion bcp plus élevé, plus longue, j'utilise aussi une ibanez rg520 pour un style plus metal. J'ai pensé à revendre la tête du jcm pour le remplacer par un ampli type soldano que je couplerais avec l'enceinte du jcm es-ce un bon choix?
merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
81
Sur le site que je t filer y en avait a 522e peyt etre y vendent par correspondance ?
Moi g commender en allemagne chez Thomann mais y avait pas de Engl donc je t'avé pas filer le lien
Donc tu l'as commendere en France ?
82
J'ai passé la commande sur le net, mais je n'ai rien payé encore!
Ah ouais 500 et qq hureux ça vaut le coup parce qu'en France il est à 680euro c'est autre chose
83
Tu l'as commandé sur kel site?
84
Stock music! j'en ait besoin assez rapidemeent de ce pramp car j'ai pas LE son et j'ai des concerts à venir prochainement avec mon groupe!
85
Hop, tu vas jouer où??, (Isère?)
86
En fait j'ai deux groupes un plus orienté balloche qui tourne pas mal ( Toto, stevie ray...) et un groupe de metal avec des infl death et black qui existe depuis 2ans mais avec le chenteur/guitaristes on a eu pas mal de trouver les bons sicos. On a fait une démo avec 15compos en studio pas loin de Nîmes, et on va commencer à jouer dans cette région. l'Isère se sera pour plus tard quand le groupe sera bien rodé, si on s'est pas entretué d'ici là où un ne meurt pas d'overdose
87
:mdr: :mdr: :mdr:
88
De toute façon la musique nous tuera tous :mdr:
89
Tient bah Yngwis pendant que j'y suis, tu pourrai em filer des pure site fransais sur Yngwie, pask je suis pas fan mais j'adore... et je compte m'acheter la même strat dès que possible, comment qu'elle est ???? :P: dis moi to navis sur celle ci :lol: ....

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

90
Alors la starto Y. Malmsteen...
corps aulne, manche érable une seule pièce, tête grande dimension, touche palissandre ou érable 21cases moi la mienne elle est en érable, 2micros dimarzio yngwie malmsteen ( micro manche et central ) et un micro dimarzio HS-3, sillet en laiton, vibrato vintage, mécaniques en F schaller, sélecteur 3 positions...
j'en suis vraiment très content, c'est clair que ça sonne, mais en mêm temps heuresement que j'ai mon Ibanez à côté car ça fait quand-même guitare de bluesman, excellent pour le rock....mais le metal...
les touches sont scalopées, creusées quoi et c'est difficile à jouer au départ, mais après pour les techniques de sweep, tapping, les vibratos main gauche c'est vraiment très agréable à jouer, et on s'y fait vite!
Pour conclure je dirais que ça dépend du style que tu fais mo je m'en sers pour le blues, le rock, jouer du malmsteen, mais si t'es un pur métalleux je te la déconseille, surtt qu'il faudra que tu y mette le prix!