Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'ets le bon ampli?

  • 90 réponses
  • 15 participants
  • 5 155 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion C'ets le bon ampli?
Salut a tout les audiofaziens !

Voila, je vais m'acheter un ampli très bientôt.
J'ai trouvé cette petite tête d'occasion pour la modique somme de 400 euros. Pile dans mon budget serré!
(Les lampes n'ont pas été changée depuis un moment, il faudra y penser, au de la de ça elle est en bon état)

J'ai commencé la guitare avec un petit marshall 15w et une épihpone g400
je suis passé a une tête 8100 Valvestate.
Aujourd'hui, j'en ai marre aussi, et je voudrait passer a un tout lampe.

J'ai toujours apprécié le son marshall, bon overdrives claquants a souhait malgré les égalisations de merde et autres manques de basses.
Je ne sait pas par contre si cette tête délivre un si gros son que ma Valvestate. Car avec celle ci, les gros riffs genre "and justice for all", y'a moyen !! Une petite sd1 devant un ge7 et boum!


Voila ce que je joue aujourd'hui avec mon groupe :

https://myspace.com/hometherapy

D'après ce son, d'après mon trajet, pensez vous que cet ampli jcm 900 puisse mon convenir. Car mon portefeuille lui, me dit que c'est le bon. :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
91
En forme de conclusion pour le sujet de départ, pour ma part bien sur, C'est vraiment le bon ampli!

Je viens de l'essayer avec des EMG81, mamamia c'est la tuerie! La disto est vraiment propre, précise et hargneuse. J'ai mis aussi un equalizer 10 bandes, (il faut bien avouer que l'equalisation Marshall n'est pas franchement efficace!) Le résultat est bluffant! (extrait sonore disponible) ça grossi le son de façon très franche, ça embelli le signal d'une certaine richesse!

Donc je suis satisfait de mon choix définitivement pour un budget pareil bien sur! Foncez Foncez!