[News] Marshall JVM
- 576 réponses
- 62 participants
- 28 526 vues
- 63 followers
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2007 à 13:41:12[News] Marshall JVM
Marshall à sortit depuis peu la série Vintage-Moderne qui semble etre une réedition des celebres tetes JMP et plexi comme indiqué sur le site officiel Marshall, d'ailleurs il n'y a pas encore de sujet ou d'avis sur AF a ce propos, bref,
tout ça pour dire qu'il y a résormait une toute nouvelle tete Marshall à lampe appelée JVM, elle est basée sur le chassis de la 800 mais avec tenez vous bien: 4 cannaux(OD1, OD2, clean, crunch) avec egalisation indépendante master et reverb composé en preamp de 4 ECC83 et en puissance 4 EL34 et une ECC83.
Cette nouvelle tete semble trés prometante, en attente de nouvelles fraiches la dessus, ça ne me surprendrait pas qu'elle soit qualifiée de tuerie, en plus qu'est ce quelle est belle
[Guano edit]
tout ça pour dire qu'il y a résormait une toute nouvelle tete Marshall à lampe appelée JVM, elle est basée sur le chassis de la 800 mais avec tenez vous bien: 4 cannaux(OD1, OD2, clean, crunch) avec egalisation indépendante master et reverb composé en preamp de 4 ECC83 et en puissance 4 EL34 et une ECC83.
Cette nouvelle tete semble trés prometante, en attente de nouvelles fraiches la dessus, ça ne me surprendrait pas qu'elle soit qualifiée de tuerie, en plus qu'est ce quelle est belle
[Guano edit]
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
counter511
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
421 Posté le 04/12/2007 à 12:52:15
Tout est expliqué dans le petit livret accompagnant le JVM Encore faut il le lire
Hullias 30
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
422 Posté le 06/12/2007 à 21:06:28
Salut à tous.
Voilà cette semaine j'ai pu essayer cette nouvelle tête Marshall: il faut dire qu'elle est bien garnie! vous connaissez ses caractéristiques maintenant donc passons à l'essentiel.
En magasin sans cabine et pas trop fort pour ne pas gêner la vente...je l'ai branchée avec au bout du jack une Strat faute de Gibson en stock...mais je préfère car je joue sur des Strat. Le son Clean est vraiment agréable. Si on pousse un peu le Gain c'est un peu satu mais très léger. Vient ensuite le canal Crunch que j'ai d'ailleurs apprécié le plus: normal je suis rock plutôt que trash ou death. Les OD 1 et 2 sont énormes! presque incontrôlables, mais avec une bonne équa cela devrais bien se gérer tout de même. Attention les oreilles les gars! ça va péter. C'est l'ampli qu'il me faut; car les TSL ont eu des problèmes paraît-il(...) c'est un peu cher (1379E)mais c'est du JVM! avec un p'tit 1936 ça passe partout; en studio, sur scène et gain de place et de poids! je vais passer commande dès janvier. Essai très convainquant en tout cas. Bon courage car le stock va être très vite saturé!
Salut et Rock 'N Roll à tous!
Voilà cette semaine j'ai pu essayer cette nouvelle tête Marshall: il faut dire qu'elle est bien garnie! vous connaissez ses caractéristiques maintenant donc passons à l'essentiel.
En magasin sans cabine et pas trop fort pour ne pas gêner la vente...je l'ai branchée avec au bout du jack une Strat faute de Gibson en stock...mais je préfère car je joue sur des Strat. Le son Clean est vraiment agréable. Si on pousse un peu le Gain c'est un peu satu mais très léger. Vient ensuite le canal Crunch que j'ai d'ailleurs apprécié le plus: normal je suis rock plutôt que trash ou death. Les OD 1 et 2 sont énormes! presque incontrôlables, mais avec une bonne équa cela devrais bien se gérer tout de même. Attention les oreilles les gars! ça va péter. C'est l'ampli qu'il me faut; car les TSL ont eu des problèmes paraît-il(...) c'est un peu cher (1379E)mais c'est du JVM! avec un p'tit 1936 ça passe partout; en studio, sur scène et gain de place et de poids! je vais passer commande dès janvier. Essai très convainquant en tout cas. Bon courage car le stock va être très vite saturé!
Salut et Rock 'N Roll à tous!
Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.
Doc Plus
36196
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
423 Posté le 06/12/2007 à 21:17:50
1400 euros pour un 4 canaux ultra complet, midi + tout le reste, c'est pas ce que j'appelle cher !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
2963
424 Posté le 19/12/2007 à 13:09:43
JVM410H commandé
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
425 Posté le 19/12/2007 à 13:12:02
Welcome...
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
426 Posté le 19/12/2007 à 13:28:34
Ca se voit que c'est noel! il y a qu'une version 100w de cett téte??? on peu switché la puissance dessus?
!!!
Anonyme
2963
427 Posté le 19/12/2007 à 13:31:05
Merci
J'attend mon intromis....euh mon intronisation dans le club
Réponse: Oui
Réponse: Non
J'attend mon intromis....euh mon intronisation dans le club
Citation : Ca se voit que c'est noel!
Citation : il y a qu'une version 100w de cett téte???
Citation : on peu switché la puissance dessus?
Réponse: Non
counter511
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
428 Posté le 19/12/2007 à 13:47:05
C'est vraiment un superbe ampli !
Peut etre le meilleur de tous ceux que j'ai pu entendre !
J'ai fait des vidéos de la bête où je joues avec ma nouvelle Les Paul VOS...ca interesse quelqu'un ?
Peut etre le meilleur de tous ceux que j'ai pu entendre !
J'ai fait des vidéos de la bête où je joues avec ma nouvelle Les Paul VOS...ca interesse quelqu'un ?
Anonyme
2963
429 Posté le 19/12/2007 à 13:48:27
Non ça m'interesse pas
non je rigole! fépétélévidéo!
non je rigole! fépétélévidéo!
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
430 Posté le 19/12/2007 à 13:49:23
Est-ce qu'un aveugle voudrait voir ?