Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Marshall JVM

• 576 réponses
  • 62 participants
  • 28 581 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion [News] Marshall JVM
Marshall à sortit depuis peu la série Vintage-Moderne qui semble etre une réedition des celebres tetes JMP et plexi comme indiqué sur le site officiel Marshall, d'ailleurs il n'y a pas encore de sujet ou d'avis sur AF a ce propos, bref,

tout ça pour dire qu'il y a résormait une toute nouvelle tete Marshall à lampe appelée JVM, elle est basée sur le chassis de la 800 mais avec tenez vous bien: 4 cannaux(OD1, OD2, clean, crunch) avec egalisation indépendante master et reverb composé en preamp de 4 ECC83 et en puissance 4 EL34 et une ECC83.

Cette nouvelle tete semble trés prometante, en attente de nouvelles fraiches la dessus, ça ne me surprendrait pas qu'elle soit qualifiée de tuerie, en plus qu'est ce quelle est belle :aime:

[Guano edit]

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
391
Alors santé !

:boire:
392
393

Citation : Moi il faut que j'attende des jours meilleurs pour pouvoir l'acheter , soit bien plus que 23 jours.

Moi aussi, je veux cette tête en plus de mon rig actuel !!!

C'est pas un caprice mais je la trouve vraiment bien ! :aime:
394
Bah pour ètre honnête, heureusement que j'aime les pâtes... Mais c'est comme une célèbre marque de cosmétiques :" ça le vaut bien"....

:bravo:
395
Question aux connaisseurs des amplis à lampes et du JVM en particulier:

Bon, je suis décidé je vais acheter le JVM410H d'ici peu :D: :aime:
Je possede un Palmer PDI-03, qui fait à la fois loadbox et simulateur de HP.
Cet appareil peut prendre en charge en continue jusqu'à 100W maxi sans à devoir brancher un HP. (cf. documentation du Palmer)
J'ai lu à plusieurs reprises que certains amplis délivrent finalement plus de puissance que celle affichée dans les specs. Ainsi, par exemple un 100W delivrerait un plus que 100W...je sais pas, dison 105.... :noidea:
N'ayant pas de place, ni assez de ronds pour acheter un HP,
je souhaite brancher le Palmer sur mon futur JVM...
C'est bueno ou pas bueno?

Merci beaucoup :boire:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
396
Je ne saurais te répondre en ce qui concerne les loadbox par contre, oui un 100watts peut delivrer plus. Une tête 5150 annoncée 120 watts délivre 130 watts à fond sur le canal...clean :mrg:
397
En fait, d'après le concepteur de l'ampli lui même et en live sur le forum www.JVM410.com, tant que tu ne bascules pas le standby, tu n'as pas besoin de brancher un baffle, et comme l'ampli a une sortie simulée de très bonne qualité avec standby on, tu dois pouvoir la brancher sur ton palmer sans mettre de baffle derrière sans aucun souci. Voilou.
398
Par contre l'interêt d'un sortie simulée pour rentrer dans un simulateur :volatil:
399
Roger Pastaga, il y a peu de chance que tu mettes le master du jvm à fond, donc ton attenuateur de 100W est correct je pense. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

400
:coucou: Merci à tous pour vos réponses! :bravo:

Citation : tu dois pouvoir la brancher sur ton palmer sans mettre de baffle derrière sans aucun souci. Voilou.

Disons j'aimerai beneficier de l'etage de puissance en poussant le volume.
C'est pour cette raison que j'avais acheté le Palmer en debut d'année en prévision de l'achat d'un ampli à lampe d'ici peu...

Citation : Roger Pastaga, il y a peu de chance que tu mettes le master du jvm à fond, donc ton attenuateur de 100W est correct je pense.

Cela veut-il dire que plus le master est à fond, plus l'ampli crache de watts à la sortie?

(:oops: Désolé pour mon manque d'experience en ampli à lampe car j'en ai jamais eu jusqu'à maintenant.)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg