Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/435
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Jcm 2000 tsl 100 : ameliorations et bidouilles

  • 59 réponses
  • 7 participants
  • 11 033 vues
  • 4 followers
1 Jcm 2000 tsl 100 : ameliorations et bidouilles
Tout est dans le titre !!

je suis possesseur de cet ampli , le son me convient , mais pas ses fonctionnalités .

si certains ont deja fait des modifs dessus , ou ont des astuces sympa ,je suis prenneur !

merci .
Afficher le premier post
51
Wai , à la rigeur tu le vires et tu mets du grille de barbec dessus :bravo:
52
Tu peux aussi mettre de la toile de jutte noire... ça se trouve dans les mags de tissu et ça coute que dalle. En +, ça ressemble bcp au tissu original des Marshall.
53
Alors grand, tu en es ou avec ton marshall?


tiens nous au courant qd meme :bravo:



si ca t intresse j ai des samples d'une engl si tu vo
54
Oui c est la blackmore sign

les samples sont improvisés donc c est pas top quoi
et j ai mal utilisé cubase donc c est normal que tu n aies que la voix de gauche
55
Excuse de ma réponse tardive mais les vacances m'ont retenu ;)



sur ce, content que ton marshall te plaise :bravo:
56
Bonjour bonjour,
Je deterre un peu le post pour poser une question toute bete
Serait-il possible de controller le V.P.R via un footswitch ??
No Smoke Sans Fuego
57
Je re déterre (pas tant que ça finalement) ce topic, pour savoir un peu pourquoi tu veux contrôler le V.P.R via un footswitch?
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarrasser toute sa vie (proverbe chinois)
58
en tout cas si ca t'interresse toujours je manipule ce vpr, enfin bpresque avec le pedalier de l'ampli.. je peux t'expliquer ca stu veux
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarrasser toute sa vie (proverbe chinois)
59
salut a tous . je me permet une petite experience , je viens de recevoir mon nouveau kit de lampes en provenance de chez eurotubes .  ECC 83S et EL 34L .  honnetement c'est plus le méme ampli , le gain et le grain sont fantastique et rendent l'ampli magnifique . je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot . tous compris 168 $ , vu les cours ca vaut vraiment le coup . la prochaine fois j'y retourne les yeux fermés pour retuber mon AC 15 et mon supersonic .

60
tiens j'avais pas vu le dernier post..
Moi aussi j'ai retubé mon ampli en ECC83S et E34L le tout en JJ electronics.. ba je regrette pas et en plus le réglage du bias se fait tout seul.. les gars ont toujorus répondu à mes email, ont été tres sympas et le site est nickel j'y retournerai..
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarrasser toute sa vie (proverbe chinois)