Mesa = Bouffonnerie ?
- 286 réponses
- 45 participants
- 10 372 vues
- 43 followers
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2006 à 19:41:55Mesa = Bouffonnerie ?
Salut, alors voila, j'ai les nerfs à vif pcq je reviens de chez R********r(luthier assez connue dans le monde de la guitare) et les personnes à qui je me suis adressé m'ont dit que les Mesa était des grosses m*****.
On m'a dit que ,tout particulierement les rectifiers, était vraiment très réputé pour cramer à l'intérieur car tout était montée comme un rack et qu'il y en avait pour 1500 € de réparation et j'en passe des plus belle ...
Pourriez vous me dire si c'est vrai.
Personnelement je ne pense pas car à ce prix la j'espère que cela peut tenir des années sans problème.
On m'a dit que ,tout particulierement les rectifiers, était vraiment très réputé pour cramer à l'intérieur car tout était montée comme un rack et qu'il y en avait pour 1500 € de réparation et j'en passe des plus belle ...
Pourriez vous me dire si c'est vrai.
Personnelement je ne pense pas car à ce prix la j'espère que cela peut tenir des années sans problème.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
211 Posté le 15/06/2006 à 15:20:47
Bon j arrive apres la tempete, ok jassume (un peu)
moi ce qu est ce que je dis, c est que ya pas que mesa dans la vie !!!(quoi que la serie mark...)
essaie bien (si c est pas deja fait ) et je suis sur , et certain (!) que tu tu dormiras plus, enfin tu vois ce que je veux dire ?
...serviteur...
moi ce qu est ce que je dis, c est que ya pas que mesa dans la vie !!!(quoi que la serie mark...)
essaie bien (si c est pas deja fait ) et je suis sur , et certain (!) que tu tu dormiras plus, enfin tu vois ce que je veux dire ?
...serviteur...
Anonyme
326
212 Posté le 15/06/2006 à 15:20:56
Une bonne guitare te fera progresser alors qu'un enorme deux corps t'encombrera plus qu'autre chose.
Tu vas l'acheter,le mettre dans ta piole,le regarder le soir avant de t'endormir,le matin au réveil,mais très vite tu vas t'en lasser,c'est sur!
Il ne sera plus aussi magique à tes yeux qu'au premier jour,tu le regardera moins...tu commencera à te demander si c'était pas un caprice.
Très vite après tu cessera de t'alimenter,des envies de suicide te passeront par la tete,tu auras envie de mourrir.A ce moment-la,tu te sent perdu et un homme s'approche de toi et te dit:
"ca va pas jeune homme,tu as l'air abatu,viens chez moi j'ai ce qu'il te faut"
Alors tu t'injecteras ta premier dose d'héro,comme Korn!
Tu auras l'impression de rentrer dans l'histoire du nu metal mais très vite tu devra vendre ton mesa pour t'acheter de la came.Tu cessera d'ecouter de la musique puisque la dope te donne beaucoup plus de sensations...
Alors que si t'achete une bonne teugra et un combo,tu vas progresser,avoir la pèche.Tu vas avoir envie de faire du sport,de manger des fruits,d'etre un bon jeune homme.La vie va te sourire!
Tu vas l'acheter,le mettre dans ta piole,le regarder le soir avant de t'endormir,le matin au réveil,mais très vite tu vas t'en lasser,c'est sur!
Il ne sera plus aussi magique à tes yeux qu'au premier jour,tu le regardera moins...tu commencera à te demander si c'était pas un caprice.
Très vite après tu cessera de t'alimenter,des envies de suicide te passeront par la tete,tu auras envie de mourrir.A ce moment-la,tu te sent perdu et un homme s'approche de toi et te dit:
"ca va pas jeune homme,tu as l'air abatu,viens chez moi j'ai ce qu'il te faut"
Alors tu t'injecteras ta premier dose d'héro,comme Korn!
Tu auras l'impression de rentrer dans l'histoire du nu metal mais très vite tu devra vendre ton mesa pour t'acheter de la came.Tu cessera d'ecouter de la musique puisque la dope te donne beaucoup plus de sensations...
Alors que si t'achete une bonne teugra et un combo,tu vas progresser,avoir la pèche.Tu vas avoir envie de faire du sport,de manger des fruits,d'etre un bon jeune homme.La vie va te sourire!
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
213 Posté le 15/06/2006 à 15:23:32
Putain elle est en forme dorothée ! ils se sont lachés sur les doublages
PS : La came ca constipe, les fruits ca file la chiasse; en connaissance de cause, choisis la came, c est plus pratique. C.Q.F.D.
PS : La came ca constipe, les fruits ca file la chiasse; en connaissance de cause, choisis la came, c est plus pratique. C.Q.F.D.
Anonyme
326
214 Posté le 15/06/2006 à 15:27:15
Moi j'aime bien la sensation que procure une bonne diarée!
C'est comme vomir....c'est un plaisir!
C'est comme vomir....c'est un plaisir!
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
215 Posté le 15/06/2006 à 15:29:07
J'ai déja regardé, ma gratte à les mêmes mensuration que ma future guitare donc pour le changement .
Et comme je passe d'un cube à un rectifier (comme beaucoup me le rappel) je vais devoir apprendre à joué proprement si se ne l'ai pas déja.
Je ne pense pas me lassé de cette ampli et encore une fois CE N'EST PAS UN CAPRICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sa fait des années que j'y réfléchie alors...
Et comme je passe d'un cube à un rectifier (comme beaucoup me le rappel) je vais devoir apprendre à joué proprement si se ne l'ai pas déja.
Je ne pense pas me lassé de cette ampli et encore une fois CE N'EST PAS UN CAPRICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sa fait des années que j'y réfléchie alors...
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
metal-lica
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
216 Posté le 15/06/2006 à 15:31:42
Et ben achete le et arrete de demander si c'est de la merde ou de la boufonnerie!
Parce qu'apparement, on t'aurai dit "c'est de la merde", tu l'aurai acheté quand même parce que c'est ton reve ! et ben va y mon gars lache toi et soit heureux !
Parce qu'apparement, on t'aurai dit "c'est de la merde", tu l'aurai acheté quand même parce que c'est ton reve ! et ben va y mon gars lache toi et soit heureux !
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
217 Posté le 15/06/2006 à 15:31:59
Ils font du gore pour attirer le badaud sur TF1 maintenant ?
On m empechera pas de penser comme lui a propos du matos, jeune ingénu ! (presque, juste le casque)
Fais gaffe sinon tu vas mourir
mais treve de bla bla, de toute facon big brother est parmi nous par l entremise d un toon japonais, ce qui est tres grave.
On m empechera pas de penser comme lui a propos du matos, jeune ingénu ! (presque, juste le casque)
Fais gaffe sinon tu vas mourir
mais treve de bla bla, de toute facon big brother est parmi nous par l entremise d un toon japonais, ce qui est tres grave.
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
218 Posté le 15/06/2006 à 15:40:30
Je voulais savoir si c'était une bouffonerie pcq un luthier me l'avait dis.
Personnelement je savais que s'en était pas.
Arreté de dire des conneries si vous n'avez pas lu le début du thread.
Pourtant c'est pas dure de lire au moins le premier
Personnelement je savais que s'en était pas.
Arreté de dire des conneries si vous n'avez pas lu le début du thread.
Pourtant c'est pas dure de lire au moins le premier
Mon groupe de métal :
Anonyme
326
219 Posté le 15/06/2006 à 15:43:51
Moi j'étais là dès le début!
Ce fut une super avanture.On a pleurés,on a rit.
Mais bon ca commence a me casser les couilles là!
Ce fut une super avanture.On a pleurés,on a rit.
Mais bon ca commence a me casser les couilles là!
Anonyme
326
220 Posté le 15/06/2006 à 15:45:52
Quoi qu'il advienne,méfie-toi de la drogue.
La drogue c'est mal!
La drogue c'est mal!
- < Liste des sujets
- Charte