Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 15:00:25Reduction de puissance sur Dual Rectifier
Bon, 100 w c'est bien, ça fait pro. Et puis ça permet de se moquer des danseuses avec leur tete 50 w....Sauf que dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose, mis à part tuer les cordes vocales de sa chanteuses, ( il parait qu'elle ne s'entendait pas, et qu'elle forçait sur sa voix, pfff....).
La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....
Citation : Sinon, tu peux rester en 100 watt, et devenir sourd en un temps record
Heiiiin qu'est ce que tu diiiis?
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
202Posté le 31/05/2004 à 21:21:46
J'disais que "ça crache ! "
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
203Posté le 31/05/2004 à 22:25:44
Citation : A haut volume le grain est tellement bon, et avec une dynamique de ouf, que tu peux balancer une Squier que ça t'arrecherai quand meme la tete !!
j'avais vu une vidéo de Watcha en studio pour leur 3iéme album et ils enregistraient avec une Squier justement !!! Dans un recto sans doute
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
205Posté le 01/06/2004 à 10:49:50
Arf, j'ai tellement de matos de home studio à acheter, que ce serait un peu du luxe de monter la PRS en EMG, pour l'instant. Puis je vais justement attendre d'avoir du matos correct d'enregistrement, pour juger la PRS, peut-etre que le grain sera énorme, une fois mixé avec le reste de mes acolytes
Citation : Arf, j'ai tellement de matos de home studio à acheter, que ce serait un peu du luxe de monter la PRS en EMG, pour l'instant.
allez, Igor, tu peux rajouter 30 zor à ma proposition par mail, ca fait des EMG pas trés cher hein ? plizzzzzzzzz ;)
0
braize
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
208Posté le 01/06/2004 à 21:49:10
Watcha était endorsés squier , il utilisé la stagemaster 7 cordes ainsi que des télécasters.je crois que pour les télé c t des vrai fender mais je suis pas sur! sinon il utilise effectivement le dual rectifier mais aussi... le pod xt pro!