Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reduction de puissance sur Dual Rectifier

  • 207 réponses
  • 20 participants
  • 6 672 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reduction de puissance sur Dual Rectifier
Bon, 100 w c'est bien, ça fait pro. Et puis ça permet de se moquer des danseuses avec leur tete 50 w....Sauf que dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose, mis à part tuer les cordes vocales de sa chanteuses, ( il parait qu'elle ne s'entendait pas, et qu'elle forçait sur sa voix, pfff....).
La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Sinon, tu peux rester en 100 watt, et devenir sourd en un temps record


Heiiiin qu'est ce que tu diiiis? :pong:
202
J'disais que "ça crache ! " :mdr:
203

Citation : A haut volume le grain est tellement bon, et avec une dynamique de ouf, que tu peux balancer une Squier que ça t'arrecherai quand meme la tete !!


j'avais vu une vidéo de Watcha en studio pour leur 3iéme album et ils enregistraient avec une Squier justement !!! Dans un recto sans doute

Donc tu changes pas les micros de la PRS ?

PM ©
204
Youhouuuuuu !

PRS, 4 ever ouine

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
205
Arf, j'ai tellement de matos de home studio à acheter, que ce serait un peu du luxe de monter la PRS en EMG, pour l'instant. Puis je vais justement attendre d'avoir du matos correct d'enregistrement, pour juger la PRS, peut-etre que le grain sera énorme, une fois mixé avec le reste de mes acolytes :noidea: :humm:




Est-ce la voix de la raison :roll:
206
207

Citation : Arf, j'ai tellement de matos de home studio à acheter, que ce serait un peu du luxe de monter la PRS en EMG, pour l'instant.

:(((

allez, Igor, tu peux rajouter 30 zor à ma proposition par mail, ca fait des EMG pas trés cher hein ? plizzzzzzzzz ;)
208
Watcha était endorsés squier , il utilisé la stagemaster 7 cordes ainsi que des télécasters.je crois que pour les télé c t des vrai fender mais je suis pas sur! sinon il utilise effectivement le dual rectifier mais aussi... le pod xt pro!