Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reduction de puissance sur Dual Rectifier

  • 207 réponses
  • 20 participants
  • 6 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reduction de puissance sur Dual Rectifier
Bon, 100 w c'est bien, ça fait pro. Et puis ça permet de se moquer des danseuses avec leur tete 50 w....Sauf que dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose, mis à part tuer les cordes vocales de sa chanteuses, ( il parait qu'elle ne s'entendait pas, et qu'elle forçait sur sa voix, pfff....).
La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....
Afficher le sujet de la discussion
171
Mais je t'en prie, tu nous fais pitié à vouloir ta Decatone à tout prix et en plus si y'a moyen d'essayer la Decatone :mdr: :bravo2: :bravo2: je veux bien :mdr:

172
Faudra te taper le trajet pour venir l'essayer ;)
A part ça, pas de problème, t'auras meme le droit de jouer sur ma PRS :lol:
J'adore le pickgard de ton Excalibur, trop, trop, trop beau !

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
173
Merci, je sais elle est belle tout le monde a la même reaction que toi. J'attends de changer mes micros apres je mets ma Epiphone LP en photo.
Merci pour l'invit' t'habites où au fait????

174
Klawn, y'a un mec sur TotalMusic qui cherche une grosse config pour du trash, vas donc l'aider a choisir et profites en pour lui refourguer ta XXX. Il est dans les "conseils" et son post est" quel matos opur un gros son trash".

175
Je traine plus sur le forum de Total depuis déjà un bout de temps et j'compte bien ne pas y retourner. Je m'entendais pas spécialement bien avec les participants. J'ai retrouvé Kruci sur AF pour mon plus grand plaisir par contre ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
176
Salut les gars
Oui mais Klawn, c'est pour la bonne cause :)
a la limite tu change de pseudo ;)

PM
177
Mouais... J'verrai ça demain mais en + leur forum est trop pas pratique... Il est modéré mais pas comme AF. Tu postes, le modérateur juge si le message peut passer et puis il le met. En clair, ça peut aller jusqu'a deux ou trois jours d'attente pour obtenir une réponse et on a déjà eu droit a des trucs comme une semaine et des fois +...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
178
Ah oui c nul quoi
en plus y a pas de classement pour les PA
vraiment naze se site
j'y vais juste pour voir le pris du matos en france c tout
y guitarist.com sinon

PM
179
Lepetitquichon, j'habite a Béziers, 800km de chez toi :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
180
Bon ben je crois que pour un essais ça fait loin quand même!!! :mdr: .Bon ben tant pis une prochaine fois pitet , merci quand même :clin: