Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1036
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Reduction de puissance sur Dual Rectifier

• 207 réponses
  • 20 participants
  • 6 865 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reduction de puissance sur Dual Rectifier
Bon, 100 w c'est bien, ça fait pro. Et puis ça permet de se moquer des danseuses avec leur tete 50 w....Sauf que dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose, mis à part tuer les cordes vocales de sa chanteuses, ( il parait qu'elle ne s'entendait pas, et qu'elle forçait sur sa voix, pfff....).
La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....
Afficher le sujet de la discussion
101
Ah ouais ?? et c'est quel position qui grille le fusible ? diodes ou tubes ?
car j'en ai deja griller mais je croyais que ca avait eté du a des coupures de courant intempestives ...
102
C lors du changement, de l'un à l'autre. J'en grille bcp à l'allumage et apparement c lié.....
103
Ah ouaip savé pas...Je n'ai jms eu de problèmes avec ma recto et j'espère que ça restera kom ça lol! G entendu pas mal d'échos kom koi c'était souvent en panne donc je stresse un peu :8O: :8O: :8O:

www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)

104
Si ca se trouve faut changer le switch lors du standby ou avant l'allumage ...
105
Oui, moi j'ai eu 3 têtes Single Recto en rade en une semaine !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

106
Moi jle change avant l'allumage et g pas eu de soucixx :lol:
Oulahlah Gillou le kou des 3 single ça calme

www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)

107
C'est pour ça que je suis tout fait échanger contre du Double Recto que j'ai revendu aussi sec...
Comment faire des grosses scènes si on n'a plus confiance dans le matos ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

108
C clair tout à fait d'accord, g eu pas mal de problèmes avec une soldano hr100+ ki se coupait à chaud en fin de répètt (le vieux stress)

109
Suffit d'avoir un max de fusible de rechange !!!! :mdr: :mdr: :pleure:
110
Gillou, tu n'as pas l'air d'aimer tant que ça les dual recto :oops: