Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 15:00:25Reduction de puissance sur Dual Rectifier
Bon, 100 w c'est bien, ça fait pro. Et puis ça permet de se moquer des danseuses avec leur tete 50 w....Sauf que dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose, mis à part tuer les cordes vocales de sa chanteuses, ( il parait qu'elle ne s'entendait pas, et qu'elle forçait sur sa voix, pfff....).
La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....
Ah ouais ?? et c'est quel position qui grille le fusible ? diodes ou tubes ?
car j'en ai deja griller mais je croyais que ca avait eté du a des coupures de courant intempestives ...
Ah ouaip savé pas...Je n'ai jms eu de problèmes avec ma recto et j'espère que ça restera kom ça lol! G entendu pas mal d'échos kom koi c'était souvent en panne donc je stresse un peu
www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
107Posté le 28/09/2003 à 18:00:18
C'est pour ça que je suis tout fait échanger contre du Double Recto que j'ai revendu aussi sec...
Comment faire des grosses scènes si on n'a plus confiance dans le matos ?