Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme avec mesa

  • 139 réponses
  • 30 participants
  • 10 908 vues
  • 27 followers
1 probleme avec mesa
salut a tous petit problème avec ma tète mesa quand je change de canal avec la pédal mesa jai un gros bruit dans la bafle style pouf un coup juste quand je change de canal svp aidé moi dite moi dout sa vien je vous remercie
Afficher le premier post
131

Citation :

et si je t'es répondu en disant que sur ma single pas de souci de presence, et a ta place je ne bidouillerais pas.

j'arrête là..

132

j'arête ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

133

Mec tu demandes vraiment la lune, ici il y a des comportements un peut particuliers, mais les conseils donnés sont gratuits.

De plus si tu penses que nos interprétations plus ou moins humoristiques sont inutiles, tu te fourre un doigt du fion jusqu'à l'oeuil parce que nous avons le mérite d'uper ton sujet, et d'amener plus de monde sur ce sujet, plus à même de te répondre.

Sinon, si tu veux des réponses sérieuses, tu peux envoyer ton Mesa chez ton réparateur le plus proche, ou mieux à l'usine Mesa, leur demander ce qui s'passe et ils se feront un plaisir, moyennant facturation mrgreen, de te le remettre en état sous tes yeux (si tu leur demande et que tu paie en conséquence bien sur).

Enfin, j'espère que tu changeras d'avis, parce que c'est pas les vieux d'af qui vont changer pour toi, enfin, je ne pense pas.

JxB

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 14:17:06 ]

134

Citation :

qui vont changés

 Hors sujet :

Oui je sais, c'est chiant. mais quand on est vieux, on est chiant.

 

 

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

135

Pour ma part je viens de passer à une recto "série II" et les améliorations sont bien là. Changement de canal sans coupure ni plop. La reverbe est aussi nettement mieux que sur les séries 1.  Ca fait plaiz!

136

Hors sujet :

C'est modifié bravo

JxB

137

Hors sujet :

JxB :Bescherelle: icon_mrgreen.gif

 

Je viens d'acheter un RoadKing II, et les plops sont bien là. On évite ça en faisant un tour des 4 canaux avant de mettre le son quand on est en standby, mais on peut se laisser piéger en concert si on n'y pense pas avant.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

138

ah aaaah, j'ai demandé la lune et j'ai fini par l'avoir ;-)

j'ai surtout trouvé la raison de la panne concernant mon problème de Présence (bon après il y en à surement d'autre...)

bref, les deux opto attribués au switching de la présence avaient été changé, ce sont les bons... mais il ont été mal changé ! je m'explique...

le gars avait coupé les pattes des anciens opto défectueux pour les changer plus facilement et à osé souder les nouveaux opto sur les anciennes pattes... ce qui à eu pour conséquence, côté piste en cuivre, de fragiliser une des soudures des anciennes pattes, comme une soudure sèche quoi ...

alors c'est sur, il aurait fallu se faire chier (ce que je suis en train de faire d'ailleurs) en démontant tous les potars pour pouvoir sortir la plaque imprimé du Mesa, puis désouder le support de lampes du déphaseur afin de pouvoir accéder aux soudures des optos (car les soudures des opto sont coincés en sandwich entre la plaque imprimé et le support de lampe) ... j'en ai pour un moment à arranger tout ça mais au moins, ce sera fait plus proprement et surtout, ça marchera déjà beaucoup mieux !^^

voilà voilà...

mise à part ça, JxB devines ce qui me fais le plus marrer en ce moment !?

c'est que celui qui a osé souder ces fameux opto à l'arrache et qui me vaut cette panne à la con, est un vendeur/réparateur agrée Mesa !!!... si tu vois ce que je veux dire... lol

quel professionnalisme !!! ...

comme quoi, ça vaut pas la peine de craquer un billet de mille chez un réparateur pour qu'il te fasse du taf de merde, quand on peut le faire soit même, moyennant quelques infos de mecs sympa ici ou là, sans pour autant se faire, d'entrée de jeu, corriger une pauvre foteudortograf par un gars qui se la joue Bernard Pivot d'AF, surtout qu'en plus, ça se retourne contre lui... ;-)

mais là où je suis complètement d'accord avec toi JxB,

c'est que concernant cette panne, l'expérience que j'ai acquise ici avec d'autre et dont tout le monde pourra profiter...  ...elle est gratuite !!!

;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

139

Bien vu Djoulepunk

Content pour toi.icon_bravo.gif

140

Au moins on est d'accord sur un point mrgreen

JxB