Sujet de la discussionPosté le 04/11/2009 à 22:11:02probleme avec mesa
salut a tous petit problème avec ma tète mesa quand je change de canal avec la pédal mesa jai un gros bruit dans la bafle style pouf un coup juste quand je change de canal svp aidé moi dite moi dout sa vien je vous remercie
géundoute sur le sanse deton intérogassion kan técri an essemesse cé un peu kome si tu écrivé dent une autre langue et fé atanssion ala ponctuation soupène de te fère tapé sur lé doi ce seré domage de ne plu joué de la guitare non?
Salut a tous! je joue sur un dual recto depuis 2 ans, j'ai aussi ce bruit au changement de canaux c'est surtout au démarrage de la bête , je baisse le volume , je bascule sur les 3 canaux avec le footswitch et apres tout roule, il y a un léger plouf mais rien de gênant pour moi, en live cela s'entend pas.
C'est le fameux "ploc" mesa dont tu parle. J'ai un Roadster (encore en SAV cause reverb foireuse) et ca me le fait sur le canal 3. Voilà ils disent encore chez Measa que tout va bien mais pour moi c'est un défaut de plus. Je commence à en revenir et de très haut de chez Mesa.
J'attends ma troisième tête pour le même probleme donc à voir si je vais pas les quitter tout bêtement.
mais alors quoi? mesa source de panne marshall et ses soudures seches peavey cheap vox trop medium orange, vu le succes actuel, je parierais fort que cette marque va se faire descendre d'ici peu. bogner trop cher