Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1030
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Sujet probleme avec mesa

  • 139 réponses
  • 30 participants
  • 11 125 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion probleme avec mesa
salut a tous petit problème avec ma tète mesa quand je change de canal avec la pédal mesa jai un gros bruit dans la bafle style pouf un coup juste quand je change de canal svp aidé moi dite moi dout sa vien je vous remercie
Afficher le sujet de la discussion
11
peavey cheap  ????  non peavey genial !!
12
y a des serie pas mal chez eux en effet comme le 5150
le classic 50 est pas mal mais il y a beacoup mieux
classic 30, c'est vraiment cheap par contre et toutes les serie d'entrée de gamme genre windsor, valveking....

apres mon intervention avait juste pour but de dire qu'on trouve toujours quelque chose à redire sur les marques.
Mesa c'est la 1ere fois que j en entend du mal
13
Mesa c'est la 1ere fois que j en entend du mal
Pas bien renseigné alors...Demande aux SAV.
14
ENGL
15
Sans déconner, ça fait un moment que j'ai mon dual...
J'ai pas de souci avec... Bon après faut savoir l'utiliser... Bon nombre de personne achète mesa pour le prestige de la marque, mais n'est pas foutu de le faire fonctionner comme il se doit...
Mesa c'est quand même loin d'être de la merde, après faut pas faire n'importe quoi avec... C'est sur que si on achète du boogie pour mettre les basses et le gain à burne ! faut pas s'étonner qu'au final, on a un son de merde et un ampli qui déconne...
16
si il y a tant de pb que ça avec cette marque, ça la fout vraiment mal vu le prix.
17
Alors faudra dire à Mesa de préciser sur la notice de pas foutre le gain et les basses à burne, sinon ça casse.
18
Oui, il y en a beacoup et on peut pas mettre ça sur le compte de l'utilisation. Il faut être lucide, ce sont des amplis très complexes, qui sonnent, mais avec des abbérations techniques. Demandez aux gens qui les réparent. Un vendeur m'a dit qu'un Mesa sur deux revenait en SAV dans les deux ans.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

19
Citation de logh :
Mesa c'est la 1ere fois que j en entend du mal

Un musicos avec des problèmes d'ouïe ? Tu ne compterais pas un certain Beethoven dans ta généalogie, quelque fois ?

Tu n'as jamais entendu parler et jamais rien lu à propos des problèmes de fiabilité de Mesa ? Tu dois être un des rares.

Comme très bon ampli de chez Peavey, tu as le JSX, même si son inspirateur ne m'intéresse absolument pas.

 

 

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

20
Je joue sur un Dual rectifier avec baffle 2x12 perso je l'emporte en voiture avec son flycase, dans les caf/conc, depuis 2 ans, c'est du solide!
Sur scène en extérieur avant de jouer j'utilise la housse de tête pour le protèger de l"humidité et apres le concert j'attend qu'il refroidisse un peu avant de lui remettre sa housse, une fois les guitares et les cables rangés, le mesa est refroidi suffisament pour le mettre dans son fly, ne pas le déplacer a chaud!
J'utilise un trémolo et un delay en insert et une wah entre le input de l'ampli et la guitare, aucun soucis.
Ne jamais brancher un pédalier dans la boucle, a cause de la section préamp du pédalier cela dénature le son du mesa, voir meme si on insiste un peu trop, faire de gros dégats...
La diffèrence entre un vrai ampli a lampes et un pédalier de base au son élastique qui donne l'impression de passer tous les plans de sweep et de tapping on été remis a jour avec Mesa Boogie, tu prend une claque sur la réalité de ton jeu et tu progresses.
Les réglages doivent s'effectuer dans des conditions réelles...minimum avec un batteur et un bassiste, pour bien travailler les fréquences........ faut le faire en groupe sinon a essayer d'avoir le son de Machin qui sort du Cd, autant jouer sur Amplitube sur 2 moniteurs de studio ....
Faire attention aussi comme aux cables de qualité, les prises electrique surchargée sans prise de terre ...
Bonne soirée a tous!