Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2005 à 18:12:14Probleme Dual rectifier Fusible & StandBY
Bonjour,
Voila, ma tete mesa dual rectifier 3 cannaux a un gros probleme, je mexplique.
En fait, je l'allume normalement, je la laisse chauffer, toutes les lampes s'allume impecable, y a pas de bourdonnement suspect ni rien, puis lorsque j'enleve le StandBy, la tete s'eteint, le fusible se grille dans un "PLOCF" tres flippant...
J'ai fait l'experience deja 2 fois, car la premiere fois je me suis dis tiens peut etre une sur-tension et le fusible a sauté, donc je suis aller acheter un fusible identique un T2A/250V, et donc ca a repeter...
Je voudrais savoir si c'est deja arriver a quelqu'un un truc comme ca, et si c'etait grave? Pcq avant de l'ammener chez le technicien je voudrais savoir combien ca va me couter encore cette merde... JE FLIPPE !
Merci .
Hors sujet : Môôôsssieuurrr a des gouts de luxe ...
Rocktron c est pas pour Gillou ....
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52Posté le 26/02/2005 à 01:12:03
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
53Posté le 26/02/2005 à 10:49:49
Hors sujet :
Citation : Z'êtes oufs, je fais pas dans le Rocktron, môa....
autant pour moi, je pensais en faite a tes produits voodoo lab, le Digital Music GCX, mais je ne sais pas si on peu l'utiliser sur une tête (c'est une question conne mais j'y connais vraiment que dalle dans tout ce matos, juste que je sais ce que je veux faire avec lol mais c'est déjà pas mal nan )
Mais je supose que le must pour controle ce rack c'est le pedalier Ground control pro nan?
Citation : J'ai donc amener ma tete chez un reparateur et le probleme venait seulement d'une des lampes (6L6) de puissance qui était pété voila. plus de peur que de mal
Cool rien de grave alors
0
Un jour je serai grand....un jour....
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
54Posté le 26/02/2005 à 12:06:48
Citation : Z'êtes oufs, je fais pas dans le Rocktron, môa....
Muhahaha, et t'as bienG raison, j'en suis bien revenu de Rocktron (Hush pédale pourrite et HEX qui lâche 2 fois sous garantie, la 3ème hors garantie... flipflap poubelle )
Hors sujet : Gillou, j'ai pas encore reçu la ISP
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55Posté le 26/02/2005 à 13:09:52
Hors sujet : L'est partite hier !
Yo, le Groumpf Control System, ça c'est d'la bonne !
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr