Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark Five Head
Photos
1/449
Mesa Boogie Mark Five Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark V

Sujet Le Mark V est enfin arrivé!

  • 225 réponses
  • 36 participants
  • 29 970 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le Mark V est enfin arrivé!
:fete:
Yeaaaaaaaaah!
Comme il est beau!

http://www.mesaboogie.com/Product_Info/Mark_Series/mark5/mark5.html

C'est d'la good news ça!
:fete:

Ben même si je suis fou d'mon Roadster,
faut qu'j'essaye celui là l'plus vite possible!
Afficher le sujet de la discussion
131
Mesa c'est pas du point par point, Bogner non plus. C'est du PCB, le point par  point, c'est pas faisable sur des amplis complexes.


Chez Bogner, il y a le Metropolis en monocanal, mais il fait 30 w. C'est orienté dans le style Vox, Machless un peu.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

132
pour le metropolis j'ai vu sur leur site... ils n'en ont pas un qui n'est plus en production ?

sinon leur 30w tient la route par rapport à un 50w marshall jcm800 ?

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 13:36:04 ]

133
Hors sujet :
On est un peu hors sujet là. J'en sais rien, je l'ai pas testé le Metropolis. Gillou en a eu un seul de mémoire.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

134

Comme je le disais,
je n'aurais jamais pu mettre la somme qu'ils demandent pour du neuf...
Bien trop pour moi.
Mais qu'est ce que j'aime le son!
...euh et au fait, je suis musico's aussi hein donc mon avis peut changer...
Je tomberai peut être amoureux d'un Bogner un jour... mais ce jour là, je devrai encore une fois me contenter du marché de l'occaz... ben oui...
135
Citation de Berzin :

Et explique moi en quoi ça c'est moins du foutage de gueule ? https://www.musik-produktiv.fr/mesa-boogie-roadking-ii-black.aspx

Ben y'a rien à expliquer, tu l'as dis... c'est du foutage de gueule.
Mais moi j'pense que le prix de Bogner est également du foutage de geule...

Et dès que j'ai le temps je vais regarder de plus près, car là j'atteint les limites de mes connaissances (objectives) en matière d'ampli mais Bogner fait il vraiment des amplis aussi complets que ce que tu me montres ici???
As tu vraiment comparé les spécificités/possibilités?
Faut que je regarde (demain faute de temps)... je ne connais pas assez Bogner...
136
Hors sujet :

Allez zou, voici en gros ce à quoi j'aspire pour mes vieux jours. Je veux ce son là et rien d'autre!

Pour la Gibson, c'est en cours, pour l'ampli faut que j économise encore un peu....mais le son, le son, nondidiou (vous avez dit chaleureux?)  et c'est du ...BOGNER!




« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 18:23:58 ]

137
Hors sujet :
L'Xtc est très polyvalent et il sonne bien partout autant au niveau du son clair (ce qui est rare pour une tête haut gain) que des autres canaux. Il y a le mode plexi, la puissance modulable 100/50/25/7w, les deux présences assignables,les deux boosts, le pédalier à 7 interrupteurs, etc. niveau possibilités il y a bien assez. Après, il y a aussi des amplis bien plus basiques chez Bogner. L'Xtc, moi aussi je l'ai acheté en occaz, neuf, ça fait mal, surtout à l'époque, il était à 4400 sans les options et 5000 avec....

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

138
revenons en au MARK V, on s'égare vite!

Pierrot36

139
Personne peut en parler, ils sont tous en panne

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

140
Citation de : Gilbert the Bassman
Salut,
Quelques infos :
1) Meilleur prix constaté c'est chez Total Music
2) Le combo est disponible chez Thomann mais plus cher que Total Music de 200 € environ
Je ne trouve nulle part le poids de cet engin, quelqu'un le connait-il svp ?
Merci d'avance.

29 kg je crois!!ça dissuade

Pierrot36