Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/549
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Sujet Flight cases pour roadster.

  • 59 réponses
  • 10 participants
  • 3 014 vues
  • 10 followers
1 Flight cases pour roadster.
Voila tout est dis...
heu apparemment la boîte angstrom sur ebay ne livre que aux USA...
Afficher le premier post
41
Oui Ben-jan - Je cherche une etagere de la dimension du Mesa dans laquelle je pourrais egalement mettre des racks d'effets ...

Un peu comme pour dans la video du mec de 19 ans qui se la pete avec sa roadster...
42
Bah pour les rack!! y'a un meuble IKEA qui a pile la bonne taille pour les rack!! il n'est pas étudié pour ca, mais c'est une coincidence!! il est referencé sur audiofanzine!! faut que tu cherches un peu!! peu etre peux-tu trouver un meuble chez ikea adapaté a l'ensemble!!! si tu trouves, l'avantage c'est que ca te coutera pas grand chose!!

donc en fait si je comprends bien! ca veut dire que la principale utilisation de ton roadster est a la maison?!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
43
Non non le roadster je m'en sers seulement pour faire quelques echauffements..

Ensuite je passe sur ma RoadKing II...

Je fais ca simplement pour ne pas user les lampes du RK2
44

Citation : Ensuite je passe sur ma RoadKing II... Je fais ca simplement pour ne pas user les lampes du RK2


Pourquoi est-ce que j'ai la désagréable impression que tu ne blagues pas?? Enfin ce serait vraiment foutre ton fric en l'air si tu as une road king dde t'acheter une roadster!!!

allez di zy que tu blague!!! :mdr:
45
Mais voui c'est une blague !

Avoir un tete Mesa c'est deja des mois de travail....

alors je ne vais pas non plus jouer au gosse de riche...

Sinon la tete je m'en sers aussi bien en live qu'a la maison..

Et c'est pour ce que je cherche une etagere a rack avec des roulettes mais je trouve pas pour l'instant. Je sais que ca existe

Quand on tape roadster sur youtube on tombe sur un gus presentant son matos et sa tete se trouve dans un rack-etagere... pile poil ce que je cherche..

donc si quelqu'un a des idees...
46
J'envisage l'achat de cette caisse. Juste quelques questions :
-Qu'est-ce que c'est que cette histoire de découpe pour l'alim ? :?!:
-Combien pèse le monstre (à vide) ?
-Quelle est la longueur extérieure ?
-Quelqu'un aurait-il des photos ?

Je pourrais envoyer un courriel à Thomann, mais à proximité de Noêl, ils vont mettre six mois à répondre...

Merci par avance.

 

47
48
:8O: Ce rentrera jamais dans ma bagnole ! :oops2: Non, je voulais surtout des infos sur le flight Thomann, qui m'a l'air pas mal, mais deux utilisateurs l'ont et chez l'un, il est ajuster au poil, chez l'autre, la tête flotte un peu en longueur. Je voulais juste quelques renseignements sur le poids, etc. Le truc E bay, c'est pour une tête + un rack. moi je n'ai besoin que de la tête. :clin:

 

49
Alors je te reponds!

decoupe pour l'alim? l'alim est interne sur le raodster sauf si tu as un model US et que tu as besoin d'un transfo. sinon moi j'ai tout juste la place de mettre les 3 cables utiles a la tete, sur le coté (cable HP de 1m50 environ, cable footswitch, cable europa pour l'alim) mais c'est juste juste. peut etre se sont ils trompé dans l'usinage de la mousse pour moi (d'apres Reuh). en tout cas c'est plutot benefique pour moi. je ne peux pas te dire le poids car le fly est a mon local et ma balance est chez moi. Mais je dirais 3kg peu etre. difficile a estimer. En tout cas le roadster est tellement lourd que le poids du fly est negligeable. longueur je sais pas non plus, mais tu rajoute 6 centimettre de chaque coté du roadster je dirais donc longueur fly = longueur roadster+12cm (c'est aproximatif). Photo j'ai pas non plus, mais si j'y pense a la prochaine repete je prendrais une photo avec mon portable.

voilou.
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
50
Merci des renseignements. En fait, c'est pas pour un Roadster, mais comme ils adaptent à la taille de l'ampli... J'ai aussi un cable d'alimentation captif, faut que je vois si ça dépasse beaucoup sur l'ampli. Si c'est pas hyper lourd tant mieux, j'avais peur que ça fasse autant que l'ampli. :lol: