Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/549
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Sujet Flight cases pour roadster.

  • 59 réponses
  • 10 participants
  • 3 016 vues
  • 10 followers
1 Flight cases pour roadster.
Voila tout est dis...
heu apparemment la boîte angstrom sur ebay ne livre que aux USA...
Afficher le premier post
51

Citation : Je voulais juste quelques renseignements sur le poids, etc. Le truc E bay, c'est pour une tête + un rack. moi je n'ai besoin que de la tête.



En fait j'ai pas précisé mais la réponse était plutôt destinée à richarddd8

Citation : Et c'est pour ce que je cherche une etagere a rack avec des roulettes mais je trouve pas pour l'instant. Je sais que ca existe

52
Tout s'explique alors ! :bravo2:

 

53
Je suis en train de commander un flight Thon. Comment précise-t-on le modèle d'ampli ? Il faut envoyer un mail ou ils vous contactent ? :?!:

 

54

Citation : Je suis en train de commander un flight Thon. Comment précise-t-on le modèle d'ampli ? Il faut envoyer un mail ou ils vous contactent ?



pour ma part, j'ai commandé un fly chez Thomann pour ma tête roadster en leur demandant si cela convenait. ils m'ont répondu que c'était fait pour.

le seul "petit" hic est que tu ne peux pas enlever le fil d'alimentation de ta tête et ça gène. seule solution : trouver l'endroit ou la prise ne genera pas la fermeture. j'ai trouvé : sur le devant à gauche quand tu regardes la tête (où il y a un trou en fait !)

le fly Thon est idéal (ils avaient raison !)
https://www.thomann.de/fr/thon_haubencase_fuer_topteile.htm

sinon, pour répondre à la question, je leur avais écrit AVANT de commander.

voilà.
bonne musique.
55
Je pensais qu'il y aurait une case à cocher ou un truc du genre. Je l'ai commandé et j'ai mis un courriel pour expliquer. J'attend de voir.

 

56
Salut,
Bon ca fait petit détartrage mais j ai finalement la même question, je cherche un flight pour ma tête roadster ,
Quelqu’un aurait une idée, sachant que j aimerais avoir un flight ou je pourrais loger le pédalier en dessous….
57
ca fait des annees que j'ai vendu cette belle bete.
J'avais acheté un flighcase thomann generique mais qui etait pas mal ajusté quand meme. j'avias tout juste la place de mettre le footswitch, et 3 cables : footswitch, alim, HP.
essai de regarder les mesures de tous les flighs thomann !

bon courage !
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
58
Merci a toi ,
Oui j ai bien jeté un oeil chez thomann ,
En fait il n y a a peu près que ça de disponible sans mettre 500 balles ….
59
C'est fait sur mesure chez Thon, donc il est possible d'intégrer le pédalier dans la boîte, il faut jute prévoir la place.

 

60
Merci a toi !