Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/580
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Flight cases pour roadster.

• 59 réponses
  • 10 participants
  • 3 129 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Flight cases pour roadster.
Voila tout est dis...
heu apparemment la boîte angstrom sur ebay ne livre que aux USA...
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah ecoute j'ai recu un texto hier qui disait que ma commande venait d'etre envoyé!! donc surement aujourd'hui ou demain pour la reception!

ca va faire 10 jours au total! donc ouaip on va dire qu'il faut compter entre 7 et 15 jours parce que jj'ai commandés d'autres trucs avec donc c'est peu etre en fonction de la disponibilité des autres produits!

sinon j'ai toujours pas été débité sur mon compte!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
32
Ca y est j'ai recu le fly thomann!! alors!! il fait tres tres robuste!! vrai fly pro!! ca m'est deja arrivé de commandé un fly super pro d'apres les photos et me retrouvé avec un bout de plastoc pourri!! ca n'est pas le cas!! gros fly tres baleze!! tres gros et tres lourd aussi au passage!! ca prend du volume!! a l'interieur, effectivemen la mousse est mince!! difficile de dire si c'est suffisant pour l'instant!! a priori ca devrait le faire!! on verra!! avantage et inconveniant en meme tps : il y a un gros jours sur les cotés, ou d'un seul coté suivant come l'on positionne la tete!!! ca peut la faire bouger a l'interieur si on ne tient pas le fly droit!! je pense notament aux chargages parfois perieux des voitures ou il faut tester plusieurs positions du matos!! cela dit, ca peut etre un emplacement dédié au cables!! du coup un peu chiant a fermer pour ne pas que les cables depassent en empechent la fermeture! mais si on y arrive, cela permet de mettre cable d'alime, cable footswitch et cable HP avec la tete ce qui est plutot pratique!! et en meme tps cela calle la tete dans le fly!!

regrets evidement prevu : pas de place pour le footswitch, pas de poigné sur le dessus ce qui rend diffile le transport en solo de cette tete!! l'achat d'un diable adapté va me parrettre indispensable! quand un achat en appele un autre,....

ah oui j'oublais : tps total pour la livraison du fly : 19 jours!! sachant que j'avais commandé d'autres trucs en meme tps, qui m'ont été parvenu une semaine avant sans suplement shipping!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
33
:mdr: merci Ben... le mien devrait pas tarder... bon si c'est du solide deja c'est rassurant

Citation : avantage et inconveniant en meme tps : il y a un gros jours sur les cotés, ou d'un seul coté suivant come l'on positionne la tete!!! ca peut la faire bouger a l'interieur si on ne tient pas le fly droit!!

Bon par contre là... inconvénient clairement!!! (enfin selon moi) J'ai pas encore la boite devant les yeux mais ça sert a quoi de faire du *utain de sur mesure si y'a un jour???? L'intéret d'un flight n'est il pas qu'il soit adapté à la tête!???? Je pensais justement que le fly serait moins gros que le carton de livraison...
Tu pourrais me donner les dimensions extérieur du fly si tu as 2 mn Ben? Merci..

[b]Je viens de recevoir mon fly!!! première remarque, bravo thotho, livraison rapide!!! Par contre ben, on doit pas avoir le même fly!! La tête rentre PIL POIL dans le box!! y'a vraiment pas un cm de trop... J'ai d'ailleurs bien fait de commander la petite rallonge pour la prise secteur, pasque avec l'ancienne (celle d'origine) pas moyen de fermer le fly!!
34
Bah ouaip ils ont peu etre pas taillé la mousse de la meme maniere pour les 2!!

Pour info, je viens de m'acheter un petit diable pour transporter le fly!! car je trouve que c'est casi intransportable tout seul!! donc si vous avez un BHV pret de chez vous, y'a des promos en ce moment!! et donc j'ai achet un diable pliable (limite 60kg) pour 22€!! trop pas cher!! bon c'est pas du gros gros matos donc faudra en prendre soin mais ca le fait ben quand meme car ce genre de diable c'est plutot 80€ d'habitude!! le fly et l'amp dedans pesent 32kg!! donc on devait pouvoir transporter le fly et la tete et peu etre meme un HP 2x12 en plus! faut voir! donc allez voir sur le site de BHV et y'a un catalogue telechargeable pour cette periode de promo!! mais encore une fois faites gaff la promo se finit dans tres tres peu de tps!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
35
Hello tout le monde !

Dans la meme veine que les fly, savez-vous ou l'on pourrait se procurer une "etagere" (je ne connais pas le nom) ou stocker la tete + un baffle 2*12 ?

:???:
36
Tu peux preciser un peu steple?!! tu cherches une etages pile au dimensions du rodaster + 2x12 c'est ca?!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
37
Bon après moult trimballage, je met un gros ++ au fly thomann!! solide efficace, pas trop lourd, a peine plus gros que la tête, on frôle le sans faute. Un conseil pour ceux qui veulent acheter ce fly, commander avec le raccord prise secteur (3 euros je crois chez toto) là c'est le bonheur... un pti coup de tournevis et on se retrouve avec une prise secteur juste a l'arrière de la tête (moi perso ce cordon commençait a me bassiner!!) c'est d'ailleur indispensable avec ce fly, sinon c'est cacahuètte pour la rentrer dedans... :bravo:
38
Bah pour l'instant j'ai pas bricolé ma ralonge!! mais je mets le cable d'alim au dessus de la tete et ca rentre!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
39

Citation : Bah pour l'instant j'ai pas bricolé ma ralonge!! mais je mets le cable d'alim au dessus de la tete et ca rentre!

Mais qu'est ce que t'as commandé Ben?? :mdr: Un flight pour 4x12 ??
40
Toi c'est vraiment serré serré a bloque?!! bah moi ca a l'aire d'etre vraiment le cas aussi!! cependant, la mousse est j'imagine suffisament maléable pour laisser passer le cable!! pas toi?!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69