Roadster . L'ampli d'une vie ?
- 218 réponses
- 40 participants
- 18 371 vues
- 29 followers
richarddd8
je vais l'acheter 2800 euros mais j'hesite entre lui et le Soldano Decaton ou peut etre un Brunetti (mais la vue d'un musicien de Pleymo avec un Brunetti m'a refroidi Lol)
je cherche a faire du rock se rapprochant de Deftones, Smashing Pumpkins, Muse,Pink Floyd et bien d'autres... Et j'aime egalement avec un son clair bien chaleureux et gouleyant...
Disons que j'ai 2800 euros de budget ...
Pensez-vous que je fasse une betise avec le roadster ?
Je n'arrete pas de changer d'ampli et j'aimerais vraiment me stabiliser un peu si vous voyez ce que je veux dire ...
j'ai vu que beaucoup disait que c'etait l'ampli d'une vie et j'aimerai vraiment le croire ...
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ...
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
guiy
Y'a un Footswicht vendu avec la Shiva ou c'est à part comme pour les ENGl ? En même temps je sais pas si je pourrais emmener la Shiva vers un son à la foo fighters. A la Gun's et Led zep oui mais autre je sais pas trop.
En bref ça va pas m'empêcher de dormir.
Bonne soirée Mr et merci des coup de pouces. Bye
Berzin
Higher Gain
Peavey, c'est pas le même prix et c'est pas catalogué "haut de gamme." L'exigence n'est pas la même. Quand j'ai commencé la gratte, Berhinger se disait Peavey.
peavey ne se dit ptete pas haut de gamme, mais ça n'a rien a voir, un ampli qui a été conçu se dois de fonctionner que ça soit du berhinger ou du diezel.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Berzin
On est d'accord sur le fait qu'il doit fonctionner, c'est bien la moindre des choses, mais ensuite, je pardonnerais plus facilement du souffle, une latence au changement de canal ou des performances moyennes sur un ampli à 1000 euros que sur un à 2700.
satyanouk
j'suis bien triste pour toi car la mienne fonctionne (pour l'instant) à merveille.
... et je ne changerai de son pour rien d'autre (re pour l'instant)
Ce genre de problème,
je pense qu'on le rencontre partout.
Maintenant, c'est effectivement plus râlant quand on y a mit le prix... c'est sur.
Peavey... ça ne rentrerait pas chez moi... question de gout! Peu importe le prix ou la fiabilité.
Je me demande quand même si les gens n'ont pas simplement moins tendance à se plaindre des pannes (peut être tout aussi fréquentes) qui arrivent avec du matos "bas ou moyen" de gamme ... juste parce que ce serait plus "normal" pour ces tranches de prix...
C'est quand même une question que je me pose...
Au fait, n'ais-je pas lu que le siva = temps ede latence avec reverb (pour ceux qui l'ont payé en plus) et poc dans certains cas?? ... renseigne toi quand même ;-)
[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 13:32:19 ]
Higher Gain
Je me demande quand même si les gens n'ont pas simplement moins tendance à se plaindre des pannes (peut être tout aussi fréquentes) qui arrivent avec du matos "bas ou moyen" de gamme ... juste parce que ce serait plus "normal" pour ces tranches de prix...
entierement d'accord avec toi, les gens ne se plaignent pas de berhinger mais de Mesa, juste a cause du prix comme dirait berzin, moi je pense qu'on ne peut pas mettre ça ensemble.
une megane peut avoir autant de probleme qu'une twingo, ça dépend aussi de l'utilisation...
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Berzin
satyanouk
Je pense seulement qu'il n'y a pas que le "fonctionnement" qui entre en compte.
Pour reprendre le même type de comparaison que higher gain, une renault fonctionne peut être très bien... mais rouler en Audi Q8 ou en Ferrari, ou... c'est pas pareil,... même si il y a plus d'électronique, de... de ... et donc plus de possibilité de panne (peut être)
... ce n'est que mon avis évidement
[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 15:32:06 ]
Berzin
Il existe aussi des usines à gaz chères, voire très chères et fiables (Bogner Xtc, Soldano Slo, certains VHT...)
[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 17:51:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte