Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/586
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Roadster . L'ampli d'une vie ?

• 218 réponses
  • 40 participants
  • 18 370 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Roadster . L'ampli d'une vie ?
Bonjour tout le monde ! j'hesite encore a acheter le roadster ...

je vais l'acheter 2800 euros mais j'hesite entre lui et le Soldano Decaton ou peut etre un Brunetti (mais la vue d'un musicien de Pleymo avec un Brunetti m'a refroidi Lol)

je cherche a faire du rock se rapprochant de Deftones, Smashing Pumpkins, Muse,Pink Floyd et bien d'autres... Et j'aime egalement avec un son clair bien chaleureux et gouleyant...

Disons que j'ai 2800 euros de budget ...

Pensez-vous que je fasse une betise avec le roadster ?

Je n'arrete pas de changer d'ampli et j'aimerais vraiment me stabiliser un peu si vous voyez ce que je veux dire ...

j'ai vu que beaucoup disait que c'etait l'ampli d'une vie et j'aimerai vraiment le croire ...

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ... :|
Afficher le sujet de la discussion
181
Hors sujet :
Pas de souci satyanouk wink

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

182

Hors sujet :

Aaah 

183
Hors sujet :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

184
Salut, mon ampli est de retour. Enfin presque car c'est une nouvelle tête. Seul problème la reverbe fait aussi un léger bruit comme l'autre. Soit disant propre à Mesa. Mais oui bien sûr on va les croire !!!!!. En gros faut pas en mettre beaucoup de réverbe alors elle sert à quoi . Ne pas dépasser le 1/4

J'étais sûr que ça se passerait comme ça. Bref je vais l'essayer, la ramener chez moi et après plusieurs heures de jeu retour au magasin et bail Mesa si ça recommence.

Typiquement la mentalité commerciale qui me débecte.

Juste au cas où, qu'est-ce qu'il y a comme ampli qui se rapproche d'un bon son à lampe pour des sonorité à la Foo Fighters, alter bridge (rock americain) Bogner et très différent paraît il mais je crois que Mark Tremonti s'en sert et j'aime beaucoup son "son"

Je vous tiens au jus mes amis audiofanziens

bye bye
185
bah...
Je t'avoue que je n'ai pas ce problème avec le mien.... 
(pour l'instant en tout cas... croisons les doigts)

Tu saurais décrire le mieux possible le "bruit" qui te gêne?
Je serai curieux d'essayer avec les mêmes réglages que toi pour voir si ça fait pareil...
186
Fait nous une prise son car c'est bizare ton problème. Si tu le branche ailleur que chez toi, tu as le même problème ? Pour obtenir un son gras apres je vois Laboga ou un VH4-S qui est relativement polyvalent mais ce serai dommage car le son MESA n'est possible qu'avec un MESA ca va de soit 

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

187
Regarde la MOD 50 de Egnater. il y a un module qui reprend le son Recto. Pas à l'identique car le concepteur y met sa touche mais ça reste dans l'idée .
Et là pour le prix, c'est du fait main aux US. Pas de soucis de fiabilité (sauf si c'est La Poste qui te livre ) à signaler depuis sa mise sur le marché (le boss de la marque vient causer régulièrement sur un forum US). bref le top!

Ps: je précise que je ne suis pas anti MESA. J'aimais bien le son mais y a des sons que j'aime plus ailleurs

188
Bon bah voilà des news mes amis.

Pas de retour de ma tête ils la garde car problème sur plein de serie Mesa "lampe et réverb". Donc embrouille entre Mesa et le magasin donc moi je change de marque.

Je me retrouve avec un "avoir" de 2600€ mrgreen . Je vais surement pour le même prix prendre le ENGL SE version lampes 6L6. M'a pas l'air mal. Bogner trop cher.

Par contre je pense garder mon caisson Roadster lui fonctionne nickel  mais ça va donner quoi avec la nouvelle tête? Pour le principe je devrais leur rentre dans la gueule et reprendre toute ma tune de chez Mesa. Ils abusent grave s'en est hallucinant.

Réfléchissez bien brave gens avant d'acheter chez eux car quand il y'a pépin t'as pas le droit à plus de deux têtes  noidea .

J'attends de vos nouvelles et surtout du réconfort parce que là je me considère victime d'une pratique commerçiale plutôt limite.

Bye
189
c'est dommage ça!
moi j'en suis content de ma roadster
190
moi je suis content de ma single recto, je pense pas que Mesa meme soit le probleme, la série étais ptete defectueuse, ça arrive sur beaucoup de marque.
aprés c'est vrai que beaucoup se plaignent de Mesa, perso j'ai acheté une peavey 6505 ya qq années, elle est partie 2 fois en garantie aprés 1 moi d'utilisation donc bon...Mesa ou un autre...

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef