Roadster . L'ampli d'une vie ?
- 218 réponses
- 40 participants
- 18 368 vues
- 29 followers
richarddd8
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2007 à 20:43:53Roadster . L'ampli d'une vie ?
Bonjour tout le monde ! j'hesite encore a acheter le roadster ...
je vais l'acheter 2800 euros mais j'hesite entre lui et le Soldano Decaton ou peut etre un Brunetti (mais la vue d'un musicien de Pleymo avec un Brunetti m'a refroidi Lol)
je cherche a faire du rock se rapprochant de Deftones, Smashing Pumpkins, Muse,Pink Floyd et bien d'autres... Et j'aime egalement avec un son clair bien chaleureux et gouleyant...
Disons que j'ai 2800 euros de budget ...
Pensez-vous que je fasse une betise avec le roadster ?
Je n'arrete pas de changer d'ampli et j'aimerais vraiment me stabiliser un peu si vous voyez ce que je veux dire ...
j'ai vu que beaucoup disait que c'etait l'ampli d'une vie et j'aimerai vraiment le croire ...
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ...
je vais l'acheter 2800 euros mais j'hesite entre lui et le Soldano Decaton ou peut etre un Brunetti (mais la vue d'un musicien de Pleymo avec un Brunetti m'a refroidi Lol)
je cherche a faire du rock se rapprochant de Deftones, Smashing Pumpkins, Muse,Pink Floyd et bien d'autres... Et j'aime egalement avec un son clair bien chaleureux et gouleyant...
Disons que j'ai 2800 euros de budget ...
Pensez-vous que je fasse une betise avec le roadster ?
Je n'arrete pas de changer d'ampli et j'aimerais vraiment me stabiliser un peu si vous voyez ce que je veux dire ...
j'ai vu que beaucoup disait que c'etait l'ampli d'une vie et j'aimerai vraiment le croire ...
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ...
satyanouk
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
201 Posté le 22/11/2009 à 08:55:38
Soldano slo?
C'est quoi pour toi une usine à gaz?
C'est quoi pour toi une usine à gaz?
[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 11:33:44 ]
guiy
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
202 Posté le 22/11/2009 à 11:30:24
Salut,
Je mate à droite à gauche, au milieu, derrière. etc
Je me suis arrêté sur Bogner, Soldano voir ENGL (je trouve quand même le son un poil métallique). Entre ces trois marques laquelle utilise les meilleurs composant. Pour Bogner c'est entre la Shiva et l'uberschall, soldano la Decatone ou la hot rod et pour ENGL la SE avec lampe 6l6 ou el34 je sais toujours pas.
Voilà si quelqu'un peut me dire s'il connait ces tête
bye
Je mate à droite à gauche, au milieu, derrière. etc
Je me suis arrêté sur Bogner, Soldano voir ENGL (je trouve quand même le son un poil métallique). Entre ces trois marques laquelle utilise les meilleurs composant. Pour Bogner c'est entre la Shiva et l'uberschall, soldano la Decatone ou la hot rod et pour ENGL la SE avec lampe 6l6 ou el34 je sais toujours pas.
Voilà si quelqu'un peut me dire s'il connait ces tête
bye
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
203 Posté le 23/11/2009 à 08:46:41
Salut les gars, juste pour vous ire que je vend mon Roadster combo 2x12 pour passer sur la version tête ^^Si ca interesse quelqu'un... il a aucun problème de reverb
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
satyanouk
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
204 Posté le 23/11/2009 à 09:23:37
T'as pas des sample's à faire écouter toi?
Y'a un autre forom ou on s'inquiète pour ta santé
Y'a un autre forom ou on s'inquiète pour ta santé
guiy
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
205 Posté le 23/11/2009 à 18:07:47
Si la tête te branche va au S.A.V ils en ont plein
Je suis toujours en pleine réflexion mais ça se précise un peu. Soldano decatone, Bogner j'hésite encore grrr sinon par défaut ENGL SE
Je suis toujours en pleine réflexion mais ça se précise un peu. Soldano decatone, Bogner j'hésite encore grrr sinon par défaut ENGL SE
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
206 Posté le 26/11/2009 à 16:41:53
satyanouk
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
207 Posté le 28/11/2009 à 15:06:19
Plus sérieusement, guiy
Perso,
si vraiment je devais regarder ailleurs que chez Mesa...
Il n'y a qu'ORANGE qui me ferai de l'oeil!
(Dans l'état actuele de mes connaissances)
genre:
https://www.youtube.com/watch?v=-y1m6MfCITg
https://www.youtube.com/watch?v=mDckcr_5Iu4
https://www.youtube.com/watch?v=ESIarEUATZs
https://www.youtube.com/watch?v=slEboEJGlls
...Mais j'suis vraiment pas pret à regarder ailleurs!
Perso,
si vraiment je devais regarder ailleurs que chez Mesa...
Il n'y a qu'ORANGE qui me ferai de l'oeil!
(Dans l'état actuele de mes connaissances)
genre:
https://www.youtube.com/watch?v=-y1m6MfCITg
https://www.youtube.com/watch?v=mDckcr_5Iu4
https://www.youtube.com/watch?v=ESIarEUATZs
https://www.youtube.com/watch?v=slEboEJGlls
...Mais j'suis vraiment pas pret à regarder ailleurs!
[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 15:07:16 ]
guiy
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
208 Posté le 28/11/2009 à 16:17:49
Salut Satyanouk,
Ne pas regarder ailleurs est complètement normal. quand ça marche ça marche fort. Je regrette la mienne mais bon c'est comme ça.
Je me suis fixé sur La Shiva de Bogner. Ça sonne pas pareil mais ça me plait. c'est pas l'usine à gaz (peut être pas plus mal tout compte fait). Un petit retour année 90 C'est du Marshall boosté en fait.
Pour la tête Decatone j'ai pas pû m' en faire commander une.
Tu vas trouver ça idiot mais orange j'aime pas parce que c'est orange justement. Je trouve ça vraiment pas beau. La Thunderbird 50 watt déboite par contre. Je vous dirai à tous mes impression sur Bogner. Y'a des différences c'est sûr mais à mon avis la qualité dans l'ensemble ma l'air identique peut-être un poil qui sais.
Je vous tiens au jus Mrs
Bye et bon weekend si je reviens pas d'ici là
Ne pas regarder ailleurs est complètement normal. quand ça marche ça marche fort. Je regrette la mienne mais bon c'est comme ça.
Je me suis fixé sur La Shiva de Bogner. Ça sonne pas pareil mais ça me plait. c'est pas l'usine à gaz (peut être pas plus mal tout compte fait). Un petit retour année 90 C'est du Marshall boosté en fait.
Pour la tête Decatone j'ai pas pû m' en faire commander une.
Tu vas trouver ça idiot mais orange j'aime pas parce que c'est orange justement. Je trouve ça vraiment pas beau. La Thunderbird 50 watt déboite par contre. Je vous dirai à tous mes impression sur Bogner. Y'a des différences c'est sûr mais à mon avis la qualité dans l'ensemble ma l'air identique peut-être un poil qui sais.
Je vous tiens au jus Mrs
Bye et bon weekend si je reviens pas d'ici là
Berzin
23799
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
209 Posté le 28/11/2009 à 17:54:11
Marshall boosté et Fender pour le son clair.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
satyanouk
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
210 Posté le 28/11/2009 à 18:29:32
"Fender pour le son clair"
...Tu veux dire Mesa Boogie
Car les meilleurs fender's,
ceux d'époque,
réalisés entièrement à la main et qui s'arrachent à des prix de fou,...
Etaient en fait fabriqués par les mains de Randall Smith lui même... qui quitta Fender car il sentait sa créativité limitée... Il voulait faire mieux, aller plus loin... Mais les boss de Fender Voulaient rester dans un "style bien précis"
Après son départ, Fender n'as plus vraiment été pareil
(si je me souviens bien de l'histoire... et avant de me faire reprendre, il est possible que l'histoire soit incomplète)
...Tu veux dire Mesa Boogie
Car les meilleurs fender's,
ceux d'époque,
réalisés entièrement à la main et qui s'arrachent à des prix de fou,...
Etaient en fait fabriqués par les mains de Randall Smith lui même... qui quitta Fender car il sentait sa créativité limitée... Il voulait faire mieux, aller plus loin... Mais les boss de Fender Voulaient rester dans un "style bien précis"
Après son départ, Fender n'as plus vraiment été pareil
(si je me souviens bien de l'histoire... et avant de me faire reprendre, il est possible que l'histoire soit incomplète)
[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 18:30:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte