Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci pour les infos, ca confirme ce que je pensais sur les temoins de tubes. je vais tenter un changement de tubes. a+
0
marc.t
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
92Posté le 10/05/2012 à 13:22:56
je confirme avec deux ans de retard...tete super simple a "biaser" pour infos les diodes vertes n'indiques pas l'usure des tubes, juste que le circuit et ok, il m'est arrive d'avoir une diode en rouge, resultat tete chez vhm, des soudures avais laches. rien a voir avec les tubes. mais la tete fonctionnait toujours, en 50w.
0
mask57000
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
93Posté le 09/07/2012 à 00:08:11
Slt, possedant cette tete sunn T, jai un cab 2 12 orange en vintage 30 donc, et un cab 4 12 sunn en greenback, les 2 cabs font tous les 2 4 ohms, javais recable le orange en 4 ohm, je voudrais mettre les 2 cabs ensemble pour melanger les 2 genre de hp, mais 4ohm et 4 ohm en paralele, vu que les 2 prises cab du sunn sont branches en paralele ca va faire du 2 ohm au final. Alors comment faire ? Est ce que du 2 ohm , la tete va le supporter sans danger ?? Merci de m aider
0
mask57000
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
94Posté le 30/07/2012 à 21:21:09
Finalement jai recable les 2 cabs en 16 ohms et ca marche en 8 dc parfait