Alors j'ai fait le test de pluger un jack entre in et out de la boucle d'effet, c'est effectivement assez efficace afin de pouvoir jouer pas trop fort et avoir le volume du clean au delà de 1 et demi.
Maintenant à long terme ce n'est pas nuisible pour l'ampli ?
Dit ça à l'ai r génial cette petite pédale, je vais me renseigner. Je vais me commander aussi un petit EQ. Et je crois que je vais faire un test en mettant des 6L6 de chez JJ tout le monde me conseille cette marque pour cette tête.
et juste pour savoir t'as pas trop galere avec le bias? et est ce que tes temoins de tubes etaient rouge avant changement? moi ils sont toujours vert, mais je suis pas trop sur que ce soit fiable.... sinon sur le premier tube de preamp j'ai une espece de gaine plastique. je sais pas si c'est d'origine.
[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 14:32:07 ]
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
90Posté le 05/03/2010 à 08:37:58
Aucun souci pour rebiasé les tubes, il te faut un bon appareil de mesure. Pour ce qui est des témoin en fait il passe au rouge quand un tube pète, ce qui fait aussi sauter un fusible de protection.
Sur le premier tube de préamp j'avais aussi de la gaine retractable autour, pas de soucis c'est une méthode souvent utilisé.