Sur le clean mais c'est mieux la, en disto j'ai bcp de basse et d'aiguë. J'ai lu que le baffle de la tête était monté en celestion g12t75 moi j'ai un baffle orange en vintage 30. Peut être ça change et je me demande si le fait de le biase autrement change ça aussi ...
Alors pour le souitche ça doit être normal, mais un jack mono suffit.
Quand je l'ai acheté, on ne m'as pas livré le switch avec, j'en ai essayé quelques un aucun ne marchait (même pas les fenders) Le mec de la boutique m'a dit chez fender c'est marrant tu fait passer le changement de canal et l'activation de la boucle d'effet dans le même fil. comment se fait-ce? que j'y demande - un courant alternatif passe dans le jack (donc tantôt positif et tantôt négatif) - dans la pédale il doit y avoir des pont de diodes ou je ne sais quoi pour permette de laisser passer le courant que dans un sens - ça fait 4 possibilité: passe dans les 2 sens un sens l'autre sens nulle part
Et hop voilà un joli moyen de faire un code pour piloter ta tête avec un jack mono.
Astucieux non?
Pour le réglage de Bias/Balance
1. Allumer l'ampli, le laisser chauffer 2 minutes le mettre en mode arena 2. Retirer le capot a l'arrière de la tête 3. Connecter un voltmètre entre les bornes gnd et V7,V8 et ajuster le bias (vis de droite) pour jusqu'a avoir 60mV 4. Idem entre les bornes V7,V8 et V9,V10 regler la balance (vis de droite) pour avoir 0mV