De rien, c'est un coup de chance que je connaisse la combine pour le footswich.
Par contre pour vérifier les 20 V ça va être difficile, je suis parti faire a vie à Nice et mon ampli est resté chez mes parents à Rouen... Ca fait un an que je n'ai pas eu l'occasion de le brancher
Voici plusieurs mois que j' ai cette tête. Maintenant que je l' ai bien en main il y à encore un truc qui me gêne, elle bcp tro puissante en tout cas le canal 1. dernièrement j' ai joué sur une grande scène ( la vieille mass hyteria jouait là) et j' ai du user d' un power brake pour diminuer le volume, Le clean était sur 2.
A part le power brake existe il d'autre solution pour réduire le volume tout en gradant un bon grain ?
C'est bien le problème avec ce matos, c'est un truc de mégalo... La seule combine que j'ai trouvé c'est d'utiliser la boucle d'effet, comme tu peux choisir le niveau d'entrée et de sortie dans ton multi tu peux rebaisser un peu le niveau, si t'as pas d'effet tu peux toujours mettre un jack entre le in et le out de la boucle d'effet.
Sinon, as tu fini par trouver le son qui te conviens? as tu changé tes lampes?
Oui faut juste que je remette la main sur le magazine. Pour le son oui je suis entiérement satisfait. Je vais essayer le cou avec la boucle d'effet, mais ça ne dénature pas le grain ?
Pour le son je ne sais plus trop ça fait longtemps que je n'ai pas joué dessus, en tout cas c'est bcp mieux que de mettre le volume à 0,5 sur le clean. Tu as pris quoi comme powerbreack? c'est bien?